JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Marshall MS-2 dans 4x12 Dim 21 Mar 2010, 12:32 | |
| Salut ! Je viens de tester cette combinaison et c'est plutot intéressant pour jouer à tres bas volume en appart avec bébé qui dort dans la chambre d'à côté !! J'ai branché mon cab (16 Ohms) dans l aprise écouteur du MS-2. Ma question est plutôt niaiseuse mais... y'a aucun risuq epour le matériel ? Cab et/ou MS-2 ? Perso je pense que non car le signal est faible, mais je préfère confirmer avec vous ! Merci |
|
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Marshall MS-2 dans 4x12 Jeu 25 Mar 2010, 12:34 | |
| Tellement aucun succès ce post là.... alors je change de sujet... détournement... Hey, avez-vous vu le prix a dropé... à 1399$USD  Vox AC30H |
|
PM Langue pendue

Nombre de messages: 959 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Marshall MS-2 dans 4x12 Ven 26 Mar 2010, 12:55 | |
| | JohStro a écrit: | | ... y'a aucun risuq epour le matériel ? Cab et/ou MS-2 ? |
Je pense pas qu'il y ait de risque pour ton cab. Cependant, je ne suis pas assez tech pour savoir si ça risque d'endommager (du moins à long terme) ton MS-2. J'ai déjà fait des trucs semblables (brancher un cab dans la prise d'écouteurs) et personnellement j'ai jamais eu de troubles. |
|