gabrielf39 Langue pendue

Nombre de messages: 67 Age: 34 Localisation: Laval Instrument: Washburn MG-40, Squier chambered tele HH Amplification/Effets: Traynor YCS-50, digitech jamman, mxr micro amp Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: roland gp-8 Mar 09 Mar 2010, 11:03 | |
| est-ce que certains d'entre vous on deja utilisé cette machine ? j'aimerais en savoir un peu plus la-dessus, je pourrais avoir un bon deal pour un en excellent etat avec le pedalier je sais les effets qu'il y a dedans, je sais un peu comment ça sonne et je sais que tout est analogue sauf delay et chorus en fait je me demande si ça me serait vraiment utile de l'acheter ou si ça serait juste une fantaisie... |
|
AbstractFlight Langue pendue
Nombre de messages: 63 Age: 55 Localisation: Val-des-Monts (Outaouais) Instrument: Guitare Tom Anderson, Fender, Taylor Amplification/Effets: Fractal Audio, FBT Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: roland gp-8 Mar 09 Mar 2010, 13:51 | |
| J'ai déjà eu un GP-8. À l'époque, c'était super... mais maintenant, il y a beaucoup mieux. Ça fait trop longtemps pour que je commente sur la qualité du son (en plus, mon équippement à l'époque était radicalement inférieur à ce que j'utilise maintenant). Une bébelle qui est ben l'fun, mais faudrait pas que ce soir très cher.
Daniel |
|
gabrielf39 Langue pendue

Nombre de messages: 67 Age: 34 Localisation: Laval Instrument: Washburn MG-40, Squier chambered tele HH Amplification/Effets: Traynor YCS-50, digitech jamman, mxr micro amp Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: roland gp-8 Mar 09 Mar 2010, 14:06 | |
| environ 200 avec le pedalier et l'Expression pedal |
|