| | Empress Vintage modified superdelay | |
|
| Auteur | Message |
|---|
The Certs Langue pendue

Nombre de messages: 109 Localisation: Montreal Instrument: Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05 Amplification/Effets: Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Empress Vintage modified superdelay Ven 19 Fév 2010, 14:17 | |
| Bon j'ai commander chez Pro guitar shop et pour ceux que ca interesse j'ai pas payer de douanes  Sans meme l'avoir demander PGS a shipper en écrivant Warranty repair dans la description du contenu de la boite pour un gros montant de 9.90$ donc en bas de 20$ pas de dédouanement. Bref de quoi vraiment m'inciter a acheter a nouveau de leur coté! |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2968 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Ven 19 Fév 2010, 14:50 | |
| bon à savoir merci ! _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1530 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Ven 19 Fév 2010, 16:29 | |
| Ok, ca répond à ma question à savoir si ont payait de la douane....Le shipping est 25$ c'est bien ça? |
|
 | |
The Certs Langue pendue

Nombre de messages: 109 Localisation: Montreal Instrument: Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05 Amplification/Effets: Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Ven 19 Fév 2010, 19:01 | |
| |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2968 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Ven 19 Fév 2010, 19:20 | |
| Ca fait cher pour une pédale ! Checkez tone factor. J'avais commandé une DS1: $40 la pédale, $10 de shipping, ni taxes ni douanes. _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Mer 24 Fév 2010, 15:32 | |
| | Doc Plus a écrit: | Ca fait cher pour une pédale ! Checkez tone factor. J'avais commandé une DS1: $40 la pédale, $10 de shipping, ni taxes ni douanes. |
ni taxes ni douane car le montant de la commande n'est pas élevé ? Car je pense me commander une Empress ParaEQ et c'est bcp pplus chère alors si les douanes embarquent... PGS reste compétitif ! |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

| Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Mer 24 Fév 2010, 16:02 | |
| bonne question concernant mon achat sur tonefactor.
donc pour un pédale chère vaut mieux payer un poil cher de shipping, si c'est pour être sûr de pas payer les taxes, on y gagne tu as raison.
après pour une pédale en dessous de 150 (a peu près lol), ca peut etre moins cher tone factor + shipping bas + taxes _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1530 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Mer 24 Fév 2010, 16:18 | |
| Pour Empress, je trouve ça un peu dommage d'acheter au US un produit fait en Ontario...Si je veut la vintage modified j'ai pas trop le choix... |
|
 | |
BoDegaS Modérateur

| Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Dim 14 Mar 2010, 10:02 | |
| J'ai envoyé un mail à empress à savoir si il était possible de passer directement par eux pour acheter une vintage modified...Eh bien malheureusement ont ne peut pas. Il tienne à garder l'exclusivité à PGS. Par contre il m'a dit qu'il n'y a pas de douanes à payer parce que c'est un produit fabriqué au Canada....Je me demande à quel point cette loi peut être respecté! Si PGS déclare le vrai montant de la pédale, ca ne dit pas plus aux douanes que la pédale est fait ici! |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

| Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Dim 14 Mar 2010, 12:33 | |
| A mon avis, la pédale rentre au Canada donc tu paies des douanes. Si tu achètes une godin d'occase sur ebay US, ca sera la même affaire.
J'ai pas fait de droit mais je pense que empress non plus ! _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
 | |
BoDegaS Modérateur

| Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Jeu 25 Mar 2010, 21:08 | |
| Et puis The Certs, après quelques semaines d'essais...Satisfait de ton achat? C'est mon prochain delay, c'est sur. Peut pas la vintage modified, tout dépend si je trouve une régulière usagé. (C'est rare dans l'usagé!) La vintage est de nouveau sold out... En ce moment je n'ai pas de delay! Je vais peut-être essayer la fab echo à 20$ shipping inclus en attendant!  |
|
 | |
The Certs Langue pendue

| Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Dim 28 Mar 2010, 17:28 | |
| J'ai plus de notify on dirait... donc pour répondre: Vraiment nice le delay une infinité de possibilité, faut quand meme prendre le temps de lire le manuel avant de s'y aventurer. Seul chose.... le tape mode égalera jamais la qualité, la chaleur et le naturel de mon RE-301. Est-ce que je regrette la vente de mon 301? Non, Eq qui modifie légerement le tone en permanence l'entretien, les ajustement etc. tout ca est un peu trop casse cul pour s'que j'me sers de delay |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Dim 28 Mar 2010, 17:55 | |
| Hey Bodegas, Il y en a un à vendre sur TGP, un VintageMod avec une mini chip. Le gars est à NY donc pas trop loin.  |
|
 | |
BoDegaS Modérateur

| Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Dim 28 Mar 2010, 18:47 | |
| 425$ avec shipping (peut-être plus chère pour le canada)...C'est 475$ neuf avec shipping...Un peu trop chère... J'ai jamais acheté sur tgp, c'est safe? Je vois pas de système de 'feedback'...? |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Dim 28 Mar 2010, 19:08 | |
| C'est pas ce qu'il y a de plus safe car ils se servent de paypal. Mais le gars semble avoir une liste de bonnes ventes dans sa signature. Je dois admettre que le prix est un peu cher pour ne pas avoir de sécurité. Finalement, je penses que t'es mieux d'attendre. Moi j'ai jamais eu aucun problème jusqu'à date. Je regarde les posts du vendeur. J'aime bien aussi quand ils ont un Myspace car ça fait jamais une bonne pub d'arnaquer le monde. |
|
 | |
BoDegaS Modérateur

| Sujet: Re: Empress Vintage modified superdelay Mar 13 Avr 2010, 21:00 | |
| J'ai vendu ma es-333, donc la vintage modified est en route!  |
|
 | |
| | Empress Vintage modified superdelay | |
|