Newtonamp Langue pendue

Nombre de messages : 483 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 12/03/2011
 | Sujet: Re: Photo du gear de Joe Bonamassa Jeu 14 Avr 2011, 12:55 | |
| - PM a écrit:
- Billy Gibbons aussi installe ses cordes 'top wrap' sur sa LP ainsi que Steve Hill je crois.
Je l'ai déjà essayé sur mes Hamers et ça affecte un peu le son (je suppose parce qu'il y avait moins de pression sur le chevalet?) et les cordes me semblait plus 'slack'. Personnellement, j'ai pas vraiment aimé le son et feel alors je suis revenu à la façon standard d'installer les cordes...
Intéressant sur le chevalet de la guitare de Joe Bonamassa: les 3 saddles pour les petites semblent être en nylon.
En nylon! je pense que que joe bonamassa installe des 11-52 nickel steel de dean markley et la troisième doit être unwounded, c'est pour ça que ça fait cet effet là.. |
|
sgblues Langue pendue

Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: Photo du gear de Joe Bonamassa Jeu 14 Avr 2011, 14:40 | |
| Je pense qu'il parle des saddle, pas des cordes. |
|
Newtonamp Langue pendue

Nombre de messages : 483 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 12/03/2011
 | Sujet: Re: Photo du gear de Joe Bonamassa Jeu 14 Avr 2011, 14:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photo du gear de Joe Bonamassa  | |
| |
|