Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Suhr BPSSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur

Instrument: Flûte à bec
Amplification/Effets: L'air

MessageSujet: Re: Suhr BPSSC   Mer 17 Mar 2010, 10:59

Good Marisa !

Etla
Fondateur

MessageSujet: Re: Suhr BPSSC   Jeu 18 Mar 2010, 15:15

BOB a écrit:
Je demande car la mienne ne cancel pas totalement le hum.

Hé Bob j'ai une question, ton Suhr BPSSC noise plus en position 2 et 4 qu'en position 1, 2 & 3?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauzonpickups.com
BOB
Grande gueule

Instrument: Gibson/Yamaha
Amplification/Effets: Swart

MessageSujet: Re: Suhr BPSSC   Jeu 18 Mar 2010, 21:21

Etla a écrit:
BOB a écrit:

Hé Bob j'ai une question, ton Suhr BPSSC noise plus en position 2 et 4 qu'en position 1, 2 & 3?

Exact! Mais rien de flagrant. Ça fait un bout que mon père l'a et je commence à m'en ennuyer.
Je devrais aller la chercher la semaine prochaine. Si j'amais ça t'intéresse je pourrais peut-être passer te rencontrer et comparer.
BOB
Grande gueule

MessageSujet: Re: Suhr BPSSC   Jeu 18 Mar 2010, 21:38

Juste pour être clair,,,,j'ai aucun hum "classic" dans les 5 positions.
Mais étant donné que ce n'est pas une cancelation totale ......j'en entend un peu plus avec deux pickups.
Etla
Fondateur

MessageSujet: Re: Suhr BPSSC   Ven 19 Mar 2010, 06:53

BOB a écrit:
Etla a écrit:
BOB a écrit:

Exact! Mais rien de flagrant. Ça fait un bout que mon père l'a et je commence à m'en ennuyer.
Je devrais aller la chercher la semaine prochaine. Si j'amais ça t'intéresse je pourrais peut-être passer te rencontrer et comparer.

C'est parce que c'est du 2 contre 1 que ca hum en position 2 & 4. Tu as deux pickups qui ramassent du hum contre un systeme qui l'elimine. Ce problème je l'ai réglé. En passant je ne sais pas pour le tiens mais le miens est complètement transparent, mon dernier truc d'essai a une impedance vraiment mais vraiment basse.

Merci j'apprécie ton offre Wink mais en fait pour vérifier l'efficacité, le best, c'est un show de télé genre l'ADISQ, Belle et Bum ou il y a des spots, des écrans, des transfos partout...

Quand je vais avoir terminé mon systeme pour strat je vais m'attaquer à la Telecaster, Jazzmaster, Gibson P90... parce qu'il y a rien pour remplacer la sonorité d'un single coil.

Heuu j'ai parlé avec Stephane hier, fak mes P90 trainent dans la boite en attendant ton pickguard.
BOB
Grande gueule

MessageSujet: Re: Suhr BPSSC   Ven 19 Mar 2010, 10:18

Ouin,,,ya eu un changement de plant. Stéphane m'a dit qu'il allait commander le matériel et la faire au lieu de commander un pickguard déjà toute fait.
Je vais surement te prendre un autre set pour la Les Paul. J'attend juste de pouvoir essayer celui de la "V" pour savoir quoi commander le prochain coup.
Pour ce qui est de la trasparence du BPSSC, c'est excellent. Je suis à 6k au neck et 6.5k au bridge (peut-être un peu plus) donc je crois que ça aide...non?
Ton système doit tellement être plus efficace que le mien anyway...ça va être plus proche du pickup.
Doc Plus
Modérateur

Instrument: Flûte à bec
Amplification/Effets: L'air

MessageSujet: Re: Suhr BPSSC   Ven 19 Mar 2010, 10:38

un P90 moins bruyant ... Marisa présidente ! Marisa présidente ! Marisa présidente !

Etla
Fondateur

MessageSujet: Re: Suhr BPSSC   Ven 19 Mar 2010, 10:41

BOB a écrit:

Pour ce qui est de la trasparence du BPSSC, c'est excellent. Je suis à 6k au neck et 6.5k au bridge (peut-être un peu plus) donc je crois que ça aide...non?

En fait ce genre de systeme fonctionne pour un nombre de spires précis (dans le cas du Suhr il est balancé avec un circuit electonique) mais peux accepter une certaine différence. Pour toi de 6 à 6.5K il y a pas vraiment de problème si le systeme est balancé à 6.35K, mais pour moi qui aime un pickup de neck à 5.4K et un bridge à 6.6K c'est plus compliqué.
Etla
Fondateur

MessageSujet: Re: Suhr BPSSC   Ven 19 Mar 2010, 10:45

Doc Plus a écrit:
un P90 moins bruyant ... Marisa présidente ! Marisa présidente ! Marisa présidente !

Le probleme c'est ou le mettre ce systeme parce qu'il est GROS mais j'ai ma petite idée de moulage. Pour les archtop aucun problème.

Suhr BPSSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2