| | Garou aux jeux Olympiques. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1860 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Garou aux jeux Olympiques. Ven 19 Fév 2010, 08:11 | |
| | sgblues a écrit: | Je vais dans le sens de Bob,même si je suis pas un fan, mais j'ai l'impression qu'il(Garou) a été mal diriger ou d'autres raisons ont nui sa performance. Dommage que ça arrive lors de ce genre d'évènement d'envergure.
À savoir qui aurait pu être à la place de Garou, on pourrait en discuter longtemps...Pascal Picard, c'est rien de personel, mais pas capable.... pourtant j'ai essayer. |
oui je suis d'accord que ce n'est probablement pas juste la faute à garou, et je vous accorde qu'il a un certain talent, là n'est pas le problème. c'est pas à mon avis le bon choix de chanteur pour cet évènement et surtout pas la bonne chanson pour lui. Sinon pour ce que je pense de Garou lui-même c'est qu'il serait beaucoup plus respectable comme artiste s'il arrêtais de servir de la soupe rock matante...on le sait il est capable de mieux que ca!!! et ma suggestion de Pascale Picard c'est en pensant à l'événement et non à mes gouts musicaux. Pascale Picard est une chanteuse "grand publique" dynamique, raffraichissante et authentique,donc elle a tout mon respect et c'est ce que j'aurais souhaité donner comme image lors des jeux olympiques...sinon c'est pas du tout ce que j'écoute comme musique dans mon auto... |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2866 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | |
 | |
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 705 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Garou aux jeux Olympiques. Lun 22 Fév 2010, 12:51 | |
| Le but est pas de blaster qui que ce soit, je me demandais pourquoi ce genre de chose arrive dans un évènement aussi gros. J'ai pris Garou à tlmep, c'est lui qui a choisi la chanson, je pense que, comme disait Johanne Blouin, il devait avoir le diaphagme fébril. Anyway, il-y-a une différence entre reconnaître le talent de quelqu'un et aimer ce qu'il fait. |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1860 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Garou aux jeux Olympiques. Mer 24 Fév 2010, 14:18 | |
| c'est vrai c'est bien de relativiser |
|
 | |
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 705 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Garou aux jeux Olympiques. Ven 26 Fév 2010, 11:26 | |
| Ouais...mais c'est vrai aussi qu'au Québec, certain comportements sont crystaliser. Les racines du colonialisme sont profondes.... |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Garou aux jeux Olympiques. Ven 26 Fév 2010, 21:30 | |
| | sgblues a écrit: | Ouais...mais c'est vrai aussi qu'au Québec, certain comportements sont crystaliser. Les racines du colonialisme sont profondes.... |
Dans le sens de ? _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
sgblues Langue pendue

| Sujet: Re: Garou aux jeux Olympiques. Ven 26 Fév 2010, 21:56 | |
| Dans le sens des propos de Etla citer un peu plus haut... Je parle aussi de la mentalité de certain par rapport à la réussitede nos compatriotes québéquois. |
|
 | |
| | Garou aux jeux Olympiques. | |
|