PM Langue pendue

Nombre de messages: 918 Age: 34 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Micro pour ordinateur Mer 10 Fév 2010, 10:33 | |
| Je me sert du microphone intégré de mon MacBook pour enregistrer rapidement des jams avec des étudiants quand j'enseigne. Le probléme, c'est que le micro intégré sonne vraiment bizarre (du moins pour enregistrer de le musique). Alors, je me cherche un bon micro que je pourrais brancher dans mon portable (USB ou prise 1/8").
Pour l'instant, il y a le Snowflake de Blue qui m'intéresse: http://www.bluemic.com/snowflake/
Avez-vous d'autres suggestions? |
|
Holy Langue pendue

Nombre de messages: 531 Age: 28 Localisation: Québec Instrument: ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets: Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Micro pour ordinateur Mer 10 Fév 2010, 11:51 | |
| Je me sert de mon enregistreur numérique ZOOM H2 quand je veux enregsitrer une guit accoustique dans mon ordi. Il peut se brancher USB ou en standalone. Sinon pour un plus petit budget, on a déja enregsitré un jam avec un micro de rock band. Le résultat m'a quand même surpris, je m'attendais à beaucoup pire. |
|
PM Langue pendue

Nombre de messages: 918 Age: 34 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Micro pour ordinateur Mer 10 Fév 2010, 12:50 | |
| C'est pas bête ça. J'ai un Edirol R09 dont je pourrais utiliser les micros pour enregistrer avec mon ordinateur. |
|
dyevest Langue pendue

Nombre de messages: 543 Age: 29 Localisation: Ile-Perrot Instrument: 6 strings Amplification/Effets: Mesa & Magic Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Micro pour ordinateur Jeu 11 Fév 2010, 20:33 | |
| Semaine passé on a utiliser un affaire comme Holy parle je crois. Ca ressemblait a un razoir electrique. C'etait numerique et enregistrait en quadraphonie. On a resté surpris du resultat!! |
|