Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pagaille
Langue pendue

Instrument: J'en ai.
Amplification/Effets: Aussi.

MessageSujet: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio   Mer 27 Jan 2010, 15:40

Bonjour,

Permettez-moi de placer ici un lien vers une entrevue audio de Réjean Bouchard, guitariste accompagnateur de nombreux artistes québécois depuis une quinzaine d'années, genre de gars simple qui travaille dans l'ombre à peaufiner le son de nos artistes.

Réjean est le frère de mon meilleur ami d'enfance. L'entrevue est assez longue (43 minutes), mais ça vaut la peine ! Ses propos sur la guitare et le showbusiness sont très, mais vraiment très intéressants ! (attention, rien à vendre ici, juste un bijou de notre culture que je veux vous faire connaître)

Bonne écoute !

http://www.macdan.org/canada/spip.php?article50

Revenir en haut Aller en bas
PM
Langue pendue

Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus
Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone

MessageSujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio   Ven 29 Jan 2010, 12:44

Cool! L'entrevue est très intéressante.

Réjean Bouchard (et son frère à la basse) ont justement joué sur l'album d'un claviériste que je connais. Réjean y joue vraiment bien!

La prochaine entrevue est avec Paul Deslauriers. Ça risque d'être aussi intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
quelvent
Bavard

Instrument: Acoustique Fender,Adamas,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique
Amplification/Effets: Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5

MessageSujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio   Ven 12 Fév 2010, 08:47

Je suis content de voir que ce reportage circule !!!
Le reportage sur Paul Deslauriers fera 23 minutes...
En ligne très bientôt! Effectivement rien à vendre ici ! C'est juste un plaisir bénévole de partager l'expérience des guitaristes d'ici !
Bien sur il y a des liens pour se procurer les albums ou enregistrements mp3, mais ça c'est normal !
Amicalement
JL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quelvent.com
PM
Langue pendue

Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus
Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone

MessageSujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio   Ven 12 Fév 2010, 12:40

Fais-nous signe quand l'entrevue de Paul Deslauriers sera en ligne. Bien hâte d'écouter ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
BOB
Grande gueule

Instrument: Gibson/Yamaha
Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII

MessageSujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio   Ven 12 Fév 2010, 13:45

+1 ici. Moi aussi je veux savoir quand l'entrevue de Paul Deslauriers sera en ligne. Very Happy
Merci!
natboug
Langue pendue

Instrument: bill nash jazz 1963 bill nash précison 1963 renaissance fretless
Amplification/Effets: markbass f1 traveler 102 p traveler 151 p

MessageSujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio   Ven 12 Fév 2010, 13:53

super guitariste ce réjean en passant réjean est le frere de mon beau frere mario bouchard !!!

Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1