| | Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pagaille Langue pendue

Nombre de messages: 251 Localisation: Montréal Instrument: J'en ai. Amplification/Effets: Aussi. Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio Mer 27 Jan 2010, 15:40 | |
| Bonjour, Permettez-moi de placer ici un lien vers une entrevue audio de Réjean Bouchard, guitariste accompagnateur de nombreux artistes québécois depuis une quinzaine d'années, genre de gars simple qui travaille dans l'ombre à peaufiner le son de nos artistes. Réjean est le frère de mon meilleur ami d'enfance. L'entrevue est assez longue (43 minutes), mais ça vaut la peine ! Ses propos sur la guitare et le showbusiness sont très, mais vraiment très intéressants ! (attention, rien à vendre ici, juste un bijou de notre culture que je veux vous faire connaître) Bonne écoute ! http://www.macdan.org/canada/spip.php?article50  |
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 958 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio Ven 29 Jan 2010, 12:44 | |
| Cool! L'entrevue est très intéressante.
Réjean Bouchard (et son frère à la basse) ont justement joué sur l'album d'un claviériste que je connais. Réjean y joue vraiment bien!
La prochaine entrevue est avec Paul Deslauriers. Ça risque d'être aussi intéressant. |
|
 | |
quelvent Bavard

Nombre de messages: 26 Localisation: Longueuil Instrument: Acoustique Fender,Adamas,Walden-Électrique Gretsh éléctromatique Amplification/Effets: Ampli AER - Alesis midiverbe 4 - GT5 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio Ven 12 Fév 2010, 08:47 | |
| Je suis content de voir que ce reportage circule !!! Le reportage sur Paul Deslauriers fera 23 minutes... En ligne très bientôt! Effectivement rien à vendre ici ! C'est juste un plaisir bénévole de partager l'expérience des guitaristes d'ici ! Bien sur il y a des liens pour se procurer les albums ou enregistrements mp3, mais ça c'est normal ! Amicalement JL  |
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 958 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio Ven 12 Fév 2010, 12:40 | |
| Fais-nous signe quand l'entrevue de Paul Deslauriers sera en ligne. Bien hâte d'écouter ça! |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio Ven 12 Fév 2010, 13:45 | |
| +1 ici. Moi aussi je veux savoir quand l'entrevue de Paul Deslauriers sera en ligne. Merci! |
|
 | |
natboug Langue pendue

Nombre de messages: 72 Age: 48 Localisation: trois-rivieres Instrument: bill nash jazz 1963 bill nash précison 1963 renaissance fretless Amplification/Effets: markbass f1 traveler 102 p traveler 151 p Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio Ven 12 Fév 2010, 13:53 | |
| super guitariste ce réjean en passant réjean est le frere de mon beau frere mario bouchard !!! |
|
 | |
| | Réjean Bouchard - guitariste accompagnateur - entrevue audio | |
|