|
| |
| Auteur | Message |
|---|
xKEVENx Langue pendue

Nombre de messages: 202 Age: 26 Localisation: Trois-Rivieres Instrument: LTD EC-1000. Gibson Les Paul Amplification/Effets: Mesa*pre-amp*Rectifier - Mesa 2:Fifty power-amp - Furman Rackrider - Marshall JVM410H - Orange PPC212/PPC412 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Mar 16 Mar 2010, 18:01 | |
| parfait merci, un nouveau contact est toujours apprécié. justement je vais técrire ca en pv. merci. |
|  | | PM Langue pendue

Nombre de messages: 919 Age: 34 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Jeu 18 Mar 2010, 09:18 | |
| C'est pathétique un peu mon affaire parce qu'à part la musique, j'ai pas vraiment d'autre hobby. Avec la famille, j'ai pas autant de temps libre que je voudrais. Je suis prof de musique/guitare et si j'ai du temps j'essaie de pratiquer un peu. Sinon, si j'ai besoin d'un break, je regarde des trucs à propos du gear de guitare!
Le plus proche que j'ai d'avoir un hobby ou une autre passion, c'est le cinéma mais je suis loin d'être un connaisseur. J'aime bien Kubrick, les frères Coen, Scorsese, Hitchcock, Orson Welles, le cinéma français (Chabrol, Agnès Jaoui, Truffaut, Alain Resnais), Ingmar Bergman...
Sinon, j'ai acheté les coffrets de la série House M.D. J'trippe pas mal là-dessus ces temps-ci. |
|  | | ben@ Langue pendue

Nombre de messages: 384 Age: 34 Localisation: mirabel Instrument: gibson Amplification/Effets: BUGERA 333XL +DIGITECH RP-1000 Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Mer 14 Avr 2010, 19:05 | |
| | popsy a écrit: | Quels sont vos hobbies a part la musique???
Moi avant, j'étais dans les avions téléguidé, que j'ai vendus apres 2 années... en suite début 2009 me fais encore pôgné dans le téléguidé mais cette fois si en 4 x 4 et buggies, F1 etc... mis au dessus de 10,000.00 $ en cochonneries. Et en juillet je decide de vendre tout sa,..... Hier je suis allé m'acheté un VTT ( 4 roeus ) mais pas le gros chiard..... un ti 250cc full size, Chinois.....La je gosse apres le carbu sti.......
M'as poster des photos plus tard du VTT. et aussi des photos des mes STI de téléguidés ki m'ont couté un cibole de bras...
Poster des photos de vos hobbies, sa serait l'fun..
Popsy |
popsy j ai acheter un vvt chinois a mon gars un baja 90 cc chez canadian tire! pis sont cousin aussi en a un! ca fait trois ans pis on a pas mis une cent noir la dans! pour 999$ c est bon! mais c est plus cheap aussi! mais coté fiabilité c est bon!
mon hobbie, j ai un vtt king quad 750 2008 acheter neuf un sea-doo xp 800 acheter neuf en 1995 ,he vieux mais on trip au chalet avec! j avais un ski-doo thundercat ,vendu an passer mais je vais m a acheter un autre! ordinateur amd quad core 2.3 avec carte graphique ati4670
mon travail c est ca je conduite des pompe a ciment ,faut pas que je faisse ca sinon ca coute$$ http://www.youtube.com/watch?v=yfCuPcAMG3g
et je suis menuisier dans le coffrage a ciment!on a notre compagnie doncs je travail dans journeé a monté le solage que je coule avec notre pompe a beton le soir! marie en 2000 avec maison neuve ,rendu avec deux enfant , 33 ans! j aime bcp jouez a xbox360 en ligne sur les call of duty ,j aime bcp le 6 c est temps ci! mon tags joueur est modblaster ,si vous voulez joue en ligne avec moi! cinema j aime ,amsi ca fait trop rever,quand tu sort ,la realité de frappe!loll je bois pas,j ai des ulcere d estomacs!! fume plu1je suis strike comme on peu dire! j aimerai joue dans un groupe musique dans le futur!faire des compo ,jadore! |
|  | | klyss3 Bavard
Nombre de messages: 19 Age: 32 Localisation: Saguenay Instrument: Cort Curbow 4 Amplification/Effets: Markbass cmd102p, feu Ampeg B3-28 Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Mer 28 Avr 2010, 18:57 | |
| Avant d'avoir mon fils, je faisais du téléguidé, 4x4 offroad, electrique avec des moteurs brushless, des batteries lithium polymère, tout le kit ! Super trippant, mais tout le temps brisé... Ça demande beaucoup de temps, alors pour l'instant, j'ai laissé tombé jusqu'à ce que je puisse jouer avec mon gars. Fait que à part le travail, la vie de famille et la basse, je suis en train de développer un petit jeu pour Ipod Touch / Iphone avec un chum. (je suis programmeur de métier, fait que j'aime ça !!!) Un peu de fimo et de livres dont vous êtes le héro, le tout accompagné de télé, de bière et de BBQ !! Sans compter beaucoup de métal. C ça qui est ça ! |
|  | | daniel Langue pendue
Nombre de messages: 55 Age: 47 Localisation: lavaltrie Instrument: strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin Amplification/Effets: marshall,peavey,vox,fender,blackheart Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Mer 28 Avr 2010, 22:37 | |
| moi jai quelque autres hoby dabord il ya lébenisterie car jétait ébeniste de métier alors jai un garage qui est équipé comme une shop et je fait des petites choses pour passer le temps,ensuite il y a le bateau je suis un maniaque de me promener sur leau mais pas un grand pecheur jaime naviguer tout simplement et il y a mes chiens cela est un hoby assez prenant en temps vu que je suis retraité malheureusement bien avant mon temps et que je vit seul, mes chiens mette un peu de vie dans la maison ,je possede un doberman et un teckel [chien saucisse¸]alors voila un emploi du temps assez complet |
|  | | Etla Fondateur

| Sujet: Re: Autre Hobby ??? Jeu 29 Avr 2010, 08:15 | |
| | daniel a écrit: | | ensuite il y a le bateau je suis un maniaque de me promener sur leau mais pas un grand pecheur jaime naviguer tout simplement |
Daniel faudrait s'arranger de quoi moi j'adore la pêche. Si je me rappelle bien c'est sur le fleuve que tu vas? |
|  | | daniel Langue pendue
Nombre de messages: 55 Age: 47 Localisation: lavaltrie Instrument: strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin Amplification/Effets: marshall,peavey,vox,fender,blackheart Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Jeu 29 Avr 2010, 22:30 | |
| eh oui jadore me promener sur le fleuve et il y y as des poissons dune tres bonne grosseur et de sorte différente comme doré,barbotte ,achigan et plus alors on se programme une tite peche mon chum,mais je taverti je ne suis pas un grand pecheur ,aussitot quil mette les quai a leau je te le dit salut |
|  | | Etla Fondateur

| Sujet: Re: Autre Hobby ??? Ven 30 Avr 2010, 06:25 | |
| | daniel a écrit: | | aussitot quil mette les quai a leau je te le dit |
Good!  |
|  | | phenix Langue pendue

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Jeu 02 Sep 2010, 14:32 | |
| et bien moi depuit environ 2 semaine je suis dans les pheonix, une équipe de cheerleading/cirque. et j'aime beaucoup moi qui na jamais aimer faire de sport je me surprend moi même a aimer sa lol. ( et pour les préjuger sur ce sport non ce n'est pas un sport de fife ou de fille, le lendemain d'une pratique tu est raquer pi pas a peu près même pour ceux que sa fait 3 ans qui son la. |
|  | | Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2197 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Jeu 02 Sep 2010, 14:34 | |
| bonus, tu cotoies des belle madames dans des positions interessante lol |

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Jeu 02 Sep 2010, 16:33 | |
| | Krincabeche a écrit: | | bonus, tu cotoies des belle madames dans des positions interessante lol |
Aussi! ma voltige je l'enverai bien en l'air dans tout les sens du terme  |
|  | | Lapo Langue pendue

Nombre de messages: 513 Age: 23 Localisation: Ste-Sophie Instrument: Gibson SG junior / Fender Stratocaster SRV Amplification/Effets: Fender Vibrolux Reverb 1967 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Jeu 02 Sep 2010, 17:33 | |
| | asteroid a écrit: | BoDegas, je suis un peu dans le même trip... Musique en général(un peu de vinyles), cinéma... en plus j'aime bien les jeux vidéo. Pour ce qui en est des jeux plus modernes, je suis un maniaque des "survival horror" ...ma série préféré est Silent Hill...du pur génie!! Autrement, pour les jeux vidéo en général, c'est le "vintage" qui me fais toujours tripper: Atari 2600, Colecovision, NES 8-bit (LA meilleure console jamais produite!!!hehehe) snes, turbo grafx 16...etc... Et moi non plus, pas gars de char pour 5 cents...même que pour vous dire la vérité, je suis dans la jeune trentaine et je n'ai toujours pas de permis de conduire!! Va faloir que ça change bientôt...avec un enfant et pas d'auto, c'est moins pratique... Mais bon, on s'organise!!!  |
C'est quoi tes jeux préféré au Nes et Snes ?? Pour les amateurs de jeux rétro--> http://www.grospixels.com/site/ et http://mo5.com/index.php et pour les fans d'informatique: http://histoire.info.online.fr/
Alors mes passions on été dans ma douce jeunesse.
Le sport en général avec mes amis (Soccer, Baseball, Football, Basket Ball).
Une bonne partie de ma jeunesse j'ai eu une passion pour les jeux vidéo (son histoire, l'histoire des créateurs, des compagnies, et le jeux en temps que tel).
Plus vieux j'étais fan de forum (Puissance-Zelda, mon premier forum, ou j'étais accro, fan de Zelda aussi donc). Puis j'ai rêver de travailler sur les sites internet, je voulais m'impliquer dans le milieu, me faire connaitre dans le milieu, prendre de l'expérience. J'ai été rédacteur/newser sur 2-3 site web (Zelda-Passion, Nintendo quelque chose aussi). Manquant de ressource et d'éthique professionnel, je reprenais des nouvelles de jeuxpress (quebec64 avant je crois) que je changeais peu. Assez peu pour frôler le plagiat. En plus, à cette époque j'étais beaucoup moins bon en français qu'actuellement, alors je faisais beaucoup plus de faute qu'aujourd'hui. Par contre, j'étais bien faire de les test de jeux vidéo que j'écrivais sur Zelda-Passion, je testais des jeux Zelda amateur. Une section que j'avais réussi à convaincre le webmaster de créer.
Bref, j'ai préféré mon expérience de rédacteur que de newser. J'ai eu quelque conflit avec le webmaster, ce qui a terminer mon séjour chez Zelda-Passion. Entre temps, j'avais découvert un forum Role Play (Tu crée un personnage, et joue le rôle de ce personnage dans l'histoire qui ce crée selon les participant). C'était un forum Role play sur Zelda, évidemment. J'ai décrocher du forum Puissance-Zelda, lâcher mes ambitions de travailler sur les site web en tant que newser/rédacteur. J'ai vraiment tripper avec ce forum role play (Hyrule, Ganoncity, Résistance Hyrule). Malheureusement ce forum (et ses suites), sont mort à cause de membre moins en moins actif et nombreux. J'ai pas accrocher trop trop à d'autre forums qui étais trop réglementer, trop structurer (avec des admins/modérateur qui calcule ta puissance de coup lors des combats selon les dés). C'était pas mon style, ça coupais un peu la place à la créativité et la liberté. Trop de monde aussi, j'aimais bien le côté peu populeux de Hyrule, qui me permettais de sans trop avoir à passé ma vie sur le forum, de me tenir au courant de toute l'avancé de l'histoire des autres personnages. Alors qu'un forum trop gros, tu peux pas faire ça, c'est un monde trop grand que tu connais appel, un autre expérience, un autre trippe, mais moins mon style.
Puis j'ai plonger dans le monde du making (création de jeux vidéo amateur). J'étais accro à 1-2 forum (comme toujours depuis Puissance-Zelda) de making. Je me gardais informer des nouveau jeux amateur qui sortait, des jeux en construction, conseillais les autres. À cette époque, je voulais faire un jeux vidéo et être le scénariste/game designer (celui qui s'occupe du niveau de difficulté du jeux, et l'ambiance général). Comme 99% des projets amateurs du making, les projets auquel j'ai participé sont mort avant même d'avoir un avancement respectable. J'ai essayé autant entant que chef d'équipe de projet, que simple membre de projet. J'ai participer officiellement à un jeux sortie seulement, ou ma participation ce limite à l'histoire. (1 jeux ou tu as 1-2 semaine pour faire ta partie, après un autre personne ou mini équipe fait sa partie). J'avais commencer un projet moi-même, seul. Que j'ai pas fini mais que j'ai passé un nombre conséquent de travail. Alors les RPG Maker 98, 2000, XP, je connais.
J'ai été un peu décourager par les projets qui mourait, certains makers seul ou équipe qui faisait des projets monstres. Tu as beau écrire une belle histoire, j'avais pas le talent ou surtout la passion, pour avoir la programmation et les graphiques qui sortirais de l'ordinaire, qui serait original et tout. Suivre des projets, aider du monde, et voir des projets mourir c'est découragent aussi à la longue.
Dernièrement, depuis que j'ai 16 ans (j'en est bientôt 22). Ma passion est la musique. Je suis vraiment peu les nouvelles des jeux vidéo, joue énormément moins qu'avant. (Un peu sur la wii de mes parents, ou émul de Nes ou Snes ou parfois la ps2, mais vraiment pas souvent). J'ai laissé tomber le making, j'ai plus de forum role play, pus de sport avec les amis car le monde travail, manque de temps.
Donc ma passion est la musique (gear, forum(guitariste.com, depuis peu quebec-musique aussi), écouter, jouer, l'histoire de la musique ...).
Pour ceux qui veulent pas lire le roman voici en gros mes passion antérieur: - Sport - Jeux Vidéo - Forum Puissance-Zelda - Newser/rédacteur sur site web (de Zelda, jeux vidéo) - Forum Role Play - Making (game designer, scénariste) - Les poèmes (surprise) - faire du théâtre / improvisation
Actuel: - Musique |
|  | | YtseFrank Bavard
Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: Saguenay Amplification/Effets: Mesa/Boogie Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: Re: Autre Hobby ??? Jeu 02 Déc 2010, 22:44 | |
| Je ne suis donc pas le seul à aimer jouer dans la bouette !  Sinon, je fait la conception et la fabrication de meubles sur mesure...  |

| Sujet: Re: Autre Hobby ??? Jeu 02 Déc 2010, 23:18 | |
| WOW ses beau YtseFrank sa dois pas être donner des meuble sur mesure de ce genre la hehe mais ses vraiment de la belle job |
|  | | |