popsy Langue pendue

Nombre de messages: 205 Localisation: Terrebonne ( LaPlaine ) Instrument: Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000 Amplification/Effets: 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Haiti Sam 16 Jan 2010, 15:29 | |
| | Zathra a écrit: | Ouin Pop ta d'la jasette
Bon bravo a tout ceux qui donne ou qui participe a la demande de qui ces passés
Juste pour dire que je vient de me pogner avec la dame , qui a pris mon dons , ses pas fort , j'ai pas envoyer ma paye dsl , j'ai pas a payer pour la planète . Je m'explique je fait don de $20.00 et puis après ces mieux que rien ,la dame devient comme frustré parce-que ses $20.00 ok je luis demande a elle toué ta donner combien , elle fini par me répondre '' RIEN '' , mais je fait du bénéVOL moi ouin ouin ouin .
Elle me dit que je vais être charger de 3% sur ma carte par la Bank '' HEIN '' la vla encore frustrer , je lui dit au lieu de me charger 3% envoyer mon 3% a une association QUÉBECOISE au moin j'aurais pas tout perdu , la , la madame est pas contente pi ces vrai mes moi je suis tellement heureux de y'avoir crissssss........ dans face sa vaut mon 20.00 .
Juste en terminant que la Dame en question vie de l'aide sociale c fort en ostie venir me faire des reproches sur mon dons de 20.00 me charger 3% qua veut pas donner au Québecois , pi en plus vivre de mon salaire et du votre , on est tu mouton en crimme puf icite au Québec endurer ceux qui ont quasiment le ventre plein , pi si yé pas asser plein bin crime puf aller travailler , en tout cas dsl mais fallais que je le dise , et pour ceux qui ne donne pas soyer pas triste ou autre tout le monde a ces raison , je vous respect quand-même .
L'année 2009 a été pour moi la plus éprouvante , j'ai perdu mon emploi d'une 15 enes d'année , que j'ai travaillé comme un fou pour me batire une bonne réputation , j'me suis fait voler mon bateaux neuf , et la aussi on a fait des compromis , après payement des assurances sa ma couté 7000.00 de ma poche pour finir de tout payer , et j'ai perdu mon père au mois de novembre et ses toujours pas régler encore car ses suspect je crois que j'ai eu mon lot de merde cette année , juste pour dire qu'ils arrivent plein de catastrophe a tout le monde , ya personne qui ma fait un dons , pour la marde que j'ai eu cette année , en gros sa va bien car j'ai décider de foncé et de pas lâcher , ses pas de la pitié ces juste que Haiti dsl mes sont pas les seuls sa planète Hey gang tourlout et bonne journée . |
Zathra, c sur qu'il y a des sans génies sur cette boulle que l'ont appel la tere.......mais, il ne faut pas prendre la stupiditée du monde sur ses épaules......... Et pour tes déboires 2009, je sympatise avec toi... Oui elle est p-e BS mais c pas moi qui va juger sans connaitre sa situation, mais oui tu as raison sur son attitude ignorante..... Une chose que me suis dis, je donne sans attente. Bonne Journée |
|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2215 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Haiti Mar 03 Aoû 2010, 22:32 | |
| En passsant c'est pas finis la bas... voir les photo satellite Googles Maps...  _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock http://www.facebook.com/HAZARDIUSBAND
|
|
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 779 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Haiti Mer 11 Aoû 2010, 18:06 | |
| Faudrait peut-être demander à tout ceux qui financent la guerre, l'armement ou les cartels de drogue, qui font des milliards sur le dos de ces pauvres gens, et qui les laisses crever sans jamais intervenir de réparrer leurs pots cassés. J'ai donné moi aussi mais en quelque part les gouvernements se ferment leurs contiences pour satisfaires leurs lobby. |
|