Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Stratocaster nouveau Pickups Mer 27 Oct 2010, 11:34 | |
| Salut , en faite de 1 c'est de savoir comment les tester , de 2 je pensait que si javais un pu de moindre valeur exemple , 5.60 et que je trouvais un pu de 7 j'aurais plus de output , mais bon . |
|
Lapo Langue pendue

Nombre de messages: 533 Age: 23 Localisation: Ste-Sophie Instrument: Gibson SG junior / Fender Stratocaster SRV Amplification/Effets: Fender Vibrolux Reverb 1967 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Stratocaster nouveau Pickups Mer 27 Oct 2010, 13:25 | |
| stratele52: Malgré la photo, tu peux m'expliquer plus en détail comment tu fais pour mesurer le niveau de sortie de tes pickups ?
Selon la photo, on dirais que tu fais juste branché un Jack dans la guitare et mettre la pin rouge et noir sur l'autre extrémité du jack (Dans le creux et dans le côté du jack). C'est tout ? Après tu choisis le pickup que tu veux testé en utilisant le switch pickup de la guitare ?
|
|
stratele52 Grande gueule

Nombre de messages: 1204 Localisation: région Vaudreuil-Dorion Instrument: Plusieurs Strat et télé US.Gibson ES 335,Les Paul pro deluxe,Jazzmaster et Jaguar vintage Amplification/Effets: Fender bandmaster et Tremolux Blackface,Vibrolux reverb silver face,garnet revolution,Traynor guitar mate reverb Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Stratocaster nouveau Pickups Mer 27 Oct 2010, 17:23 | |
| Exact Lapo, tu as bien compris. Et si tu selectionnes 2 pickups ensemble, comme sur une Stratocaster position 2 ou 5 tu liras la 1/2 de la résistance normale car ils seront branchés, dans la guitare, en parallèle.
Zathra, un pickups avec une plus haute résistance n'as pas toujours plus d'output. Il faut aussi considérer les aimants et la grosseur du fils du pickups aussi. |
|