| | Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hyperfred Langue pendue

Nombre de messages: 146 Localisation: Mtl Instrument: Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std Amplification/Effets: Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? Mar 22 Déc 2009, 19:18 | |
| J'aime bien les Stones, mais j'ai été plus brainwashé par mes parents avec "les Bidules".....Alors j'y vais avec les Beatles  |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1337 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Swart Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? Mar 22 Déc 2009, 22:00 | |
| | hyperfred a écrit: | J'aime bien les Stones, mais j'ai été plus brainwashé par mes parents avec "les Bidules".....Alors j'y vais avec les Beatles  |
On est deux... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? Jeu 24 Déc 2009, 12:08 | |
| Pour ma part, je reconnais évidemment que les Beatles ont été la source de la plus grande révolution musicale du XXième siècle. Mais les Stones sont arrivés très tôt dans le décor. Ils ont tout de suite représenté le coté sombre, alors que toute la jeunesse de l'époque voulait s'amuser, se mettre des fleurs dans les cheveux en fumant du blé d'inde, les Stones ont représenté l'inverse avec des thèmes beaucoup plus urbains et un son très dur (pour l'époque). Et pour ce qui est des excès... prenez le groupe contemporain le plus décadent que vous connaissez, multipliez par mille et vous serez encore loin du mode de vie que les Stones avaient dans les années 60 et 70. |
|
 | |
Etla Fondateur

| Sujet: Re: Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? Dim 27 Déc 2009, 07:56 | |
| Abbey Road ca c'est bon mais vraiment bon. Les tounes d'Harrison sur ce disque sont remarquables. donc +1 Beatles |
|
 | |
sgeez Bavard
Nombre de messages: 13 Localisation: Québec Instrument: 2001 Gibson SG '61 reissue,1997 Gibson Les Paul Standard,1991 Takamine FP400SC 12 cordes Amplification/Effets: 1967 Traynor YBA1 Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? Dim 27 Déc 2009, 11:09 | |
| Les Beatles sont la raison principale pour laquelle j'ai voulu apprendre à jouer de la guitare.J'en ai passer des heures à faire jouer et écouter les vieux 33 tours de vinyle seule dans ma chambre avec les écouteur sur la tête,je connaissais presque toutes leur chansons par coeur.Comme je dit souvent à la blague:J'ai appris à jouer de la guitare par oreilles avec John Lennon et George Harrisson héhéhé...avec le temps mes gouts musicaux on évolué mais je reviens souvent aux bon vieux Beatles et je crois que leurs musiques en générale à bien survécu aux temps. |
|
 | |
Succubus Nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: Abitibi Instrument: Drums Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? Dim 27 Déc 2009, 23:40 | |
| Aucun des deux ! Mais l'aiguille penche légèrement vers les Rolling Stones. |
|
 | |
Le_Avatar Nouveau
Nombre de messages: 4 Age: 29 Localisation: Sorel Instrument: Jay Turser JTB440M Amplification/Effets: Behringer BT108 + Overdrive stompbox Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? Mar 05 Jan 2010, 20:42 | |
| The Beatles à 100% Un groupe qui a grandement influencé ma vie  |
|
 | |
Steppenwolf Langue pendue

Nombre de messages: 72 Age: 31 Localisation: Blainville Instrument: Rickenbacker 4003,Lespaul,G&L 2500,Fender Precision Amplification/Effets: Ampeg Full stack/Boss me-33/marshall guv-nor/boss ds-2/MXR ZW-44 Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? Jeu 07 Jan 2010, 17:15 | |
| Beatles...sans hesiter...et pas oublier que cé le hit (i wanna be your man) 2ieme single des Rolling stone qui a vraiment propulser la carriere du band(stone) et cé drole pareil car cé une toune signer lennon/mcartney. qui lon réenregistrer plus tard sur l'album with the beatles...h ah a donc beatles pour avoir fait le succes des 2 band h ah ah ah |
|
 | |
| | Etes-vs Beatles ou Rolling Stones? | |
|