|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patso Langue pendue

| Sujet: Re: La bière Jeu 25 Mar 2010, 22:48 | |
| Seule découverte des dernières semaines: la O'Hara's Stout. Pour ceux qui aiment les stouts, c'est à essayer!
Mon budget de pauvre étudiant me ramène sans cesse vers la Milwaukee's Best pis la Tremblay, je vogue pas dans le luxe... |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1338 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Swart Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: La bière Jeu 25 Mar 2010, 23:08 | |
| | Patso a écrit: | Seule découverte des dernières semaines: la O'Hara's Stout. Pour ceux qui aiment les stouts, c'est à essayer!
Mon budget de pauvre étudiant me ramène sans cesse vers la Milwaukee's Best pis la Tremblay, je vogue pas dans le luxe... |
J'adore les Stouts. Le seul hic c'est que la plupart n'ont aucun ptit côté qui les rendent unique. Dans mes préférées,,,,la OldRaspoutine que je me suis ramené de Austin,TX et dernièrement celle de McAuslan (que j'ai posté dans ce thread)
En se moment, c'est les IPA de la brasserie du Lièvre qui me font trippé. Les arômes secondaires et tertiaires sont incroyables. C'est à prendre en grosse gorgés, pour qu'elle touche toute les parrois du palais et de la langue.
Pour ce qui est du budget d'étudiant...je connais très bien. L'important c'est de resté tranquille sur la route et d'éviter les tickets de vitesse. Et je tiens à clarifier que je ne roule pas en malade. Disons que la route 132 ma coûté cher.  |
|
 | |
stratele52 Grande gueule

Nombre de messages: 1204 Localisation: région Vaudreuil-Dorion Instrument: Plusieurs Strat et télé US.Gibson ES 335,Les Paul pro deluxe,Jazzmaster et Jaguar vintage Amplification/Effets: Fender bandmaster et Tremolux Blackface,Vibrolux reverb silver face,garnet revolution,Traynor guitar mate reverb Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: La bière Ven 26 Mar 2010, 06:00 | |
| Salut BOB, Belles acquisitions. Moi, c'est très tranquille au point de vu dégustation et achats. j'épuise ma petite réserve acquise avant les fêtes. Je ne suis pas retourné à la brasserie de Vankleek Hill, Ontario. Tu seras averti quand j'irai. J'ai ramené de Charleston, Caroline du Sud, des bières de la brasserie Palmetto, de la Pale Ale et de la Ambré. excellente avec une belle  |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1859 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: La bière Ven 26 Mar 2010, 08:16 | |
| | Patso a écrit: | Seule découverte des dernières semaines: la O'Hara's Stout. Pour ceux qui aiment les stouts, c'est à essayer!
la tremblay c'est très bien comme bière d'étudiant c'est difficile de faire mieux comme rapport qualité/prix que la caisse de 15 à 14.99 à l'épicerie et ca reste une bière plus que respectable dans sa catégorie!! je suis amateur de bonnes bière j'en ai toujours quelques sortes différentes dans le frigo, mais là dessus y'a toujours un peu de Tremblay pour donner une alternative plus accessible et qui se prend bien en mangeant. |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1338 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Swart Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: La bière Ven 26 Mar 2010, 13:09 | |
| | stratele52 a écrit: | Salut BOB,
Belles acquisitions.
Moi, c'est très tranquille au point de vu dégustation et achats. j'épuise ma petite réserve acquise avant les fêtes.
Je ne suis pas retourné à la brasserie de Vankleek Hill, Ontario. Tu seras averti quand j'irai.
J'ai ramené de Charleston, Caroline du Sud, des bières de la brasserie Palmetto, de la Pale Ale et de la Ambré. excellente avec une belle |
J'ai vue le panneau de sortie sur la 417 et j'ai tout suite pensé à toi. Moi aussi je me ramène toujours des bières quand je vais aux É-U. Et....excellente avec une belle.....???? |
|
 | |
stratele52 Grande gueule

Nombre de messages: 1204 Localisation: région Vaudreuil-Dorion Instrument: Plusieurs Strat et télé US.Gibson ES 335,Les Paul pro deluxe,Jazzmaster et Jaguar vintage Amplification/Effets: Fender bandmaster et Tremolux Blackface,Vibrolux reverb silver face,garnet revolution,Traynor guitar mate reverb Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: La bière Ven 26 Mar 2010, 19:22 | |
| ......une belle amertume. Dommage qu'on ne puisse pas en rapporter beaucoup. 1,8 litre total, je crois. Qu'on soit parti pour 24 heures ou une semaine, c'est ridicule
Voilà ce qui manquait au texte |
|
 | |
Patso Langue pendue

| Sujet: Re: La bière Ven 26 Mar 2010, 19:30 | |
| | Belzebuth a écrit: | | Patso a écrit: | Seule découverte des dernières semaines: la O'Hara's Stout. Pour ceux qui aiment les stouts, c'est à essayer!
la tremblay c'est très bien comme bière d'étudiant c'est difficile de faire mieux comme rapport qualité/prix que la caisse de 15 à 14.99 à l'épicerie et ca reste une bière plus que respectable dans sa catégorie!! je suis amateur de bonnes bière j'en ai toujours quelques sortes différentes dans le frigo, mais là dessus y'a toujours un peu de Tremblay pour donner une alternative plus accessible et qui se prend bien en mangeant. |
Effectivement! C'est pas mal dans mes bières préférées de cette catégorie là, avec la Belle Gueule. De la bière d'entrée de gamme si on veut, mais toujours sans prétention et qui fait la job! |
|
 | |
stratele52 Grande gueule

| Sujet: Re: La bière Sam 05 Juin 2010, 17:00 | |
| BOB, enfin voici, pour toi, des bières de la brasserie BEAUS de Vankleek Hill. Je t'écris un mp  |
|
 | |
BOB Grande gueule

| Sujet: Re: La bière Sam 05 Juin 2010, 17:44 | |
| oooooh yeahhhh! As-tu plus d'info? Type, %, etc... |
|
 | |
phenix Langue pendue

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: La bière Sam 05 Juin 2010, 17:48 | |
| rien de mieu qu'une bonne 24 de wildcat  |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2158 Localisation: Granby Instrument: Strat, Normand, 2 Godin Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: La bière Sam 05 Juin 2010, 18:08 | |
| | phenix a écrit: | rien de mieu qu'une bonne 24 de wildcat
 |
Pour te débarraser de la visite _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock
|
|
 | |
PM Langue pendue

Nombre de messages: 919 Age: 34 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: La bière Dim 06 Juin 2010, 06:56 | |
| Parlant de Wildcat... Je suis pas un grand buveur et encore moins un connaisseur mais voici la pire bière à laquelle j'ai pu goûté:  |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2197 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: La bière Dim 06 Juin 2010, 09:38 | |
| j"ai déja gouter une de celle dans une bouteille de grès... jme souviens de l'Avoir bcp aimé! |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1859 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: La bière Dim 06 Juin 2010, 13:28 | |
| la pire bière à mon avis c'est la Pabst Blue Ribbon, c'est tout à fait infecte!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2197 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: La bière Dim 06 Juin 2010, 17:21 | |
| la old milwaky donne pas sa place au palmarèse de la médiocrité! |
|
 | |
phenix Langue pendue

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: La bière Dim 06 Juin 2010, 22:44 | |
| | Krincabeche a écrit: | | la old milwaky donne pas sa place au palmarèse de la médiocrité! |
ha oui je lavai oublier celle la c quelque chose en effet |
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1507 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: La bière Mar 08 Juin 2010, 18:22 | |
| Personnes a été au mondial de la bière, déguster de la bière tassé comme des sardines suant à grosses gouttes??? J'y ai été samedi passé, c'était la première fois que j'y allait... L'année prochaine c'est à la place Bonanventure, ça devrait être mieux! |
|
 | |
BOB Grande gueule

| Sujet: Re: La bière Mar 08 Juin 2010, 22:16 | |
| Non, pas eu le temps d'y aller. J'aurais bien aimé aller déguster les Dogfish head. As-tu fais des découvertes? |
|
 | |

| Sujet: Re: La bière Mar 08 Juin 2010, 22:44 | |
| jsait pas la date, mais on est supposer en avoir un à QC cette année |
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1507 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: La bière Mer 09 Juin 2010, 16:19 | |
| Non, rien découvert de spécial, j'ai dégusté 5 bières différentes...Aucune ne m'a impressionné...A part hopfenstark une micro-brasserie de mon coin, je ne me souviens plus des 4 autres... |
|
 | |
|