popsy Langue pendue

Nombre de messages: 205 Localisation: Terrebonne ( LaPlaine ) Instrument: Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000 Amplification/Effets: 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: esteban........ guitariste contreversé au usa pkoi?? Mer 25 Nov 2009, 19:29 | |
| Moi j'aime bien et vous ?? http://www.youtube.com/watch?v=SjOoAPxaIEk |
|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: esteban........ guitariste contreversé au usa pkoi?? Mer 25 Nov 2009, 20:33 | |
| Oui c'est bon malheureusement la prise de son est pourrie (son de camera)... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
Gäb Langue pendue
Nombre de messages: 864 Instrument: La six cordes Amplification/Effets: Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: esteban........ guitariste contreversé au usa pkoi?? Mer 25 Nov 2009, 21:09 | |
| Est-ce qu'il y a un motif derrière ''controverse'' ici ? Je saisi mal comment un musicien pourrait être controversé si on parle seulement du côté musique de la personne  . |
|
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: esteban........ guitariste contreversé au usa pkoi?? Mer 25 Nov 2009, 21:40 | |
| la controverse réside plutôt dans les produits de faible qualité et les méthodes de guitare qui portent son nom... |
|
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: esteban........ guitariste contreversé au usa pkoi?? Mer 25 Nov 2009, 21:44 | |
| Je me souviens avoir vu une info pub d'esteban qui vendait les mérites d'une guitare acoustique très bon marché qu'ont achetait par le poste...vous voyez le genre... |
|
popsy Langue pendue

Nombre de messages: 205 Localisation: Terrebonne ( LaPlaine ) Instrument: Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000 Amplification/Effets: 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: esteban........ guitariste contreversé au usa pkoi?? Jeu 26 Nov 2009, 06:02 | |
| | BoDegaS a écrit: | | Je me souviens avoir vu une info pub d'esteban qui vendait les mérites d'une guitare acoustique très bon marché qu'ont achetait par le poste...vous voyez le genre... |
Ha ok je savais pas a propos de ses guitares. Lorsque j'ai acheté ma télé, il y avait un coffret de lui avec son "" Chord book "" et deux cd. Je l'ai acheté, son chord book est tres bien fait. |
|