Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Line 6 Variax Bass - Pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb
Modérateur

Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102

MessageSujet: Re: Line 6 Variax Bass - Pour ou contre?   Lun 10 Juil 2006, 17:54

Erick L a écrit:
Tu penses le vendre combien ton GT-6b?

Sûrement dans les alentours de $300. Il a du vécu, mais il est en parfaite condition. Mais on est pas rendu là encore. Je te ferai signe si tu es intéressé.

Seb

Erick L
Langue pendue

MessageSujet: Re: Line 6 Variax Bass - Pour ou contre?   Lun 10 Juil 2006, 18:55

À 300$, j'espère que tu vas me faire signe! En autant que le pédales aillent bien. Y'en a un à vendre sur lespac pour plus cher qu'un neuf. Rolling Eyes

J'suis pas pressé non-plus. Very Happy Il faut d'abord que je vende mon ME-50b. Je l'aime bien mais c'est impossible de mettre deux effets de même catégorie en même temps (ex: flanger et reverb).
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur

Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102

MessageSujet: Re: Line 6 Variax Bass - Pour ou contre?   Lun 10 Juil 2006, 21:56

LOL Je sais. Je l'ai vu. C'est le gars d'Argenteuil qui le vend à $625? Pas grave. Il va juste m'aider à vendre le miens plus vite si je l'annonce sur LesPAC...

En passant, tu peux en avoir un sur eBay pour à peu près $260 avec une $50aine de shipping. Ça te reviens à $310/$330 avec les frais de douane si ça s'applique. C'est encore la moitié moins de ce qu'il demande.

De plus, tu peux avoir un GT-8 pour moins de $500. Laughing

Seb

Seb
Modérateur

MessageSujet: Re: Line 6 Variax Bass - Pour ou contre?   Dim 30 Juil 2006, 00:22

En répondant à fotobob dans la section enregistrement, ça m'a fait pensé que j'ai pas fait de mise-à-jour...

J'ai finalement eu mon POD. La semaine dernière en fait. Je dois vous avouer que je suis un peu déçu. Il y a beaucoup moins d'effets que le GT-6B. Le ring modulator est carrément pourri et l'octaver manque un peu au niveau "tracking". Les synth sont pas aussi bons que sur le GT-6B non plus. Ce qui me déçoit le plus, c'est que tu peux acheter le POD XT Live pour la guitare et acheter le "Bass Pack". Ce qui veut dire que tu peux "ajouter" le BASS POD XT dans le POD XT Live pour guitare.

Ce qui est bon par contre, c'est que je peux me faire des patch avec une bass de la Variax dedans. Et chaque fois que tu rappelles ce patch, elle sélectionne la bonne bass sans que j'ai à toucher à la bass elle-même. Les modèles d'amplis aussi sont époustouflant. Le modèle Ampeg SVT est "dead on". Il répond carrément comme des lampes et sature de la même manière si tu pousses le gain passé 12:00. Le Tube Screamer est aussi très près de la réalité. J'ai jamais pu essayer l'original mais si je me fis aux nouvelles, c'est pas ben ben loin.

Mais j'suis encore en train de penser si je ne devrais pas le vendre pour acheter celui pour guitare et télécharger le bass pack...

Seb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Line 6 Variax Bass - Pour ou contre?   

Revenir en haut Aller en bas

Line 6 Variax Bass - Pour ou contre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2