Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocker
Bavard

Instrument : Tech et prof en électronique
Amplification/Effets : Musique bien sur !!!

MessageSujet: Messagerie   Dim 30 Oct 2005, 12:05

Salut tout le monde,

Ouais… il va falloir donner un coup de barre dans la messagerie de notre site Québec-Musique, comme c’est la, c’est pratiquement un monologue…. Je suis un utilisateur de première heure et ce site méritent mille fois que l’on s’y implique, ce n’est pas tout que de lire les nouveaux messages, ça en prend des votres aussi.

Sûrement que les anciens musiciens et musiciennes comme moi ont sûrement quelque chose à dire, ne serait-ce que d’aider les nouveaux tout comme les nouveaux musiciens musiciennes ont sûrement soif de savoir ! Ça fait depuis 1964 que je joue de la guitare et je peux vous dire que j’en ai appris quand-même ici, ex : que les Fender Mexicaine ne sont pas si Mexicaine que ca, les manches étant toujours fabriqués aux USA et le contrôle de la qualité est au minimum aussi stricte qu »aux USA…tk !

Alors je vous invite à lire et re-lire les sujets déjà abordés et surtout à en poster d’autres, VOUS ETES INTÉRESSANTS à lire tout comme il nous est tous INTÉRESSANT De VOUS RÉPONDRE .

Bye Bye

Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule

Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 08 Aoû 2006, 11:37

je seconde, si un site comme celui-ci marche c'est qu'il y a un intérêt à connaitre l'avis, les conseil, les connaissances des autres, mais cela implique aussi l'importance pour chacun de fournir des éléments pour enrichir le site
Revenir en haut Aller en bas

Messagerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1