Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
Sujet: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Sam 19 Sep 2009, 13:30
http://www.youtube.com/watch?v=4jSnSpsxGRk
_________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
Nombre de messages: 959 Age: 35 Localisation: Centre-du-Québec Instrument: Hamer Studio, Telecaster Plus Amplification/Effets: Marshall 1987X et 1959SLP, Traynor YBA-1A, Fulltone Mini Deja'Vibe, BBE Wah, Xotic EP et RC Booster, Carl Martin Plexitone Date d'inscription: 04/08/2009
Sujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Dim 20 Sep 2009, 07:07
J'avais complètement oublié ce vidéo! Si ma mémoire est bonne, c'était pour faire une levée de fonds pour une bonne cause, fin des années 80, début 90 je crois. On retrouve aussi notamment Tony Iommi, Alex Lifeson, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Chris Squire, Brian Adams, Ian Gillan, Ritchie Blackmore et j'en passe...
Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
Sujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Dim 20 Sep 2009, 09:37
PM a écrit:
Si ma mémoire est bonne, c'était pour faire une levée de fonds pour une bonne cause, fin des années 80, début 90 je crois. On retrouve aussi notamment Tony Iommi, Alex Lifeson, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Chris Squire, Brian Adams, Ian Gillan, Ritchie Blackmore et j'en passe...
Ah Bon je me demandais le pourquoi de la réunion...
;-)
_________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
Dernière édition par Didi le Dim 20 Sep 2009, 12:35, édité 1 fois
Sujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Dim 20 Sep 2009, 10:04
PM a écrit:
Tony Iommi, Alex Lifeson, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Chris Squire, Brian Adams, Ian Gillan, Ritchie Blackmore et j'en passe...
Cool! Merci pour le lien
Ha!! C'est bien Chris Squire de Yes!! C'est le seul que j'arrivais pas à mettre le nom sur la face...hehe...peut-être que si il avait joué sa fameuse Rickenbacker ...AAHHHH, les années 80!!!
Nombre de messages: 779 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Dim 20 Sep 2009, 13:15
Merci Didi! C'est formidable!
David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water