Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: genre BYOC Jeu 08 Avr 2010, 17:33 | |
| | Blackface a écrit: | Désolé mais je suis pas un pro... Je comprends pas tout ce qui est dit dans cette longue et à ne plus finir explication... Tu pourrais mettre ta source au moins?  |
Salut Blackface , je te donne le lien direct pour la fabriqué , ce que j'ai mis sur le post vient de la , j'en ai monté plusieurs pour des chums et autres , , pour la BBOD j'ai eu des commentaires de différent guitariste qui l'ont apprécier et d'autres non mais sa j'y peut rien a chacun ses gouts donc pour revenir au son quel offre , le fait de changer différente pièces spécifique leur offrais le son désirer , j'espère répondre a ta question .
Apres avoir monté plus de 30 pédales de BYOC a se jour je peut dire que ces pas tout le monde qui aime , moi j'aime bien quelques pédales mais pas tousse .
Ma pédales préférer top 1 est Large Beaver , j'ai aussi d'autres modèle que j'aime bien aussi . |
|
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2968 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: genre BYOC Jeu 08 Avr 2010, 20:23 | |
| | Zathra a écrit: | | Apres avoir monté plus de 30 pédales de BYOC a se jour je peut dire que ces pas tout le monde qui aime , moi j'aime bien quelques pédales mais pas tousse |
Depuis le 3 février de cette année, tu en as monté 30 ! et bin dis donc, tu en as des amis musiciens ! Y aurait pas dans le lot un bassiste dans le coin de Québec qui se chercherait un band ?  _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: genre BYOC Jeu 08 Avr 2010, 22:38 | |
| | Doc Plus a écrit: | | Zathra a écrit: | | Apres avoir monté plus de 30 pédales de BYOC a se jour je peut dire que ces pas tout le monde qui aime , moi j'aime bien quelques pédales mais pas tousse |
Depuis le 3 février de cette année, tu en as monté 30 ! et bin dis donc, tu en as des amis musiciens ! Y aurait pas dans le lot un bassiste dans le coin de Québec qui se chercherait un band ?  |
3 pédalboard de 7 pédale chez-nous sa fait 21 et un chum a vraiment aimer la Large Beaver Triangle lui en partant ces a coup de 2 maison et route , et quelque étudiant a lui donc j'arrive a ca , demain j'en reçois 4 pour livrer la fin de semaine prochaine et si j'ai d'autre demande bin ma continuer , écoute faire sa en plus de travailler au lieu d'être sur le BS ou n'importe quoi ,pi rien foutre de sa vie bin je monte du byoc non , ces peut-être pas au gouts de tous mais j'ai eu la chance d'être la au bon moment donc je le fait .
Et pour ton Bassiste dans le coin de Québec , si t'en trouve pas ces peut-être parce -que ta pas asser d'ami .  |
|