| | groupe métal de quebec a découvrir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
phenix Langue pendue

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: groupe métal de quebec a découvrir Mer 12 Aoû 2009, 00:22 | |
| ils s'apellent Merkabah, comment je les est connue? j'ai jaser 5min avec le guitariste du groupe (ray) au show de slipknot et la il parlai avec un autre gars a coté a ses mis a parler de son groupe merkabah et j,ai retenue le nom hehe environ humm 4h plus tard jallai voir sa sur le net. je les est vue le 30 juillet a l'agitée et vraiment je suis rester bouchbé et j'ai acheter leur 2 CD a la chanteuse a la fin du show hehe ceux qui aime le genre nightwish devrai aimé du moin je l'espère ( même si les gout ne son pas a discuter ) voila leur myspace http://www.myspace.com/merkabahmusic dites moi ce que vous en pensser et bonne écoute |
|
 | |
ernieball Langue pendue

Nombre de messages: 459 Localisation: Rive-sud Instrument: Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop Amplification/Effets: Eden RS410 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: groupe métal de quebec a découvrir Mer 12 Aoû 2009, 09:35 | |
| Oui, c'est bon ya pas de doute, ce groupe va en accrocher plusieurs |
|
 | |
phenix Langue pendue

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: groupe métal de quebec a découvrir Mer 12 Aoû 2009, 23:52 | |
| je trouve malade et en même temps dure a croire que sa vien du québec ses digne des grand groupe métal finlandais du même genre ( parce que beaucoup vienne de la ) |
|
 | |
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 779 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: groupe métal de quebec a découvrir Ven 14 Aoû 2009, 08:13 | |
| |
|
 | |
ernieball Langue pendue

Nombre de messages: 459 Localisation: Rive-sud Instrument: Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop Amplification/Effets: Eden RS410 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: groupe métal de quebec a découvrir Lun 17 Aoû 2009, 12:42 | |
| | phenix a écrit: | | je trouve malade et en même temps dure a croire que sa vien du québec ses digne des grand groupe métal finlandais du même genre ( parce que beaucoup vienne de la ) |
écoute ça, ca vient de moin coin de pays http://www.myspace.com/Heroikmetal |
|
 | |
phenix Langue pendue

| Sujet: Re: groupe métal de quebec a découvrir Lun 17 Aoû 2009, 15:22 | |
|  sympa j'aime beaucoup dommage ils n'on pas écrit leur influance mes je suis sur que dragonforce en fait partit |
|
 | |
ernieball Langue pendue

| Sujet: Re: groupe métal de quebec a découvrir Mar 18 Aoû 2009, 15:54 | |
| leurs influences: Manowar, Helloween, Blind Guardian, Kamelot et j'en passe  |
|
 | |
| | groupe métal de quebec a découvrir | |
|