| | Un léger overdrive Fender? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Un léger overdrive Fender? Lun 22 Juin 2009, 21:24 | |
| J'ai fait l'essai du Blues Driver sans modification et je pense bien que sa va faire l'affaire c'est ''je crois'' ce qu'il me faut car il est comme la plus part dissent ''très transparent''... C'est sur que j'ai essayé pas ben fort sur un Marshall TSL 60 mais.... ce que j'écoutais était vraiment le coté léger drive sans booster les mids ou les basses faque... ...
Donc, je devrais acheté d'ici peut, j'en est trouvé un used et j'attends des nouvelles du vendeur... à suivre... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1125 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Un léger overdrive Fender? Mar 23 Juin 2009, 07:36 | |
| Je pense pas que tu seras déçu, si c'est pas ce que tu cherches ca va être très prêt ! |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2220 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Un léger overdrive Fender? Jeu 25 Juin 2009, 21:39 | |
| _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
Dernière édition par Didi le Ven 26 Juin 2009, 08:02, édité 2 fois (Raison : J'ai édité les heures 7 h était 7 AM) |
|
 | |
Gäb Langue pendue
Nombre de messages: 864 Instrument: La six cordes Amplification/Effets: Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Un léger overdrive Fender? Jeu 25 Juin 2009, 21:57 | |
| |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: Un léger overdrive Fender? Ven 26 Juin 2009, 08:10 | |
| Ouai ben un jour; je met cela dans la fil d'attente, il y a la comparaison du Ampli live et d'un modulateur, la rénovation du local de pratique et ceci...
Maintenant que j'ai un compte sur You Tube il ne me reste qu'à prendre le temps de le faire.. Ce qui est rare mais; je vais le faire... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
|
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: Un léger overdrive Fender? Lun 29 Juin 2009, 16:49 | |
| | Didi a écrit: | J'ai fait l'essai du Blues Driver sans modification et je pense bien que sa va faire l'affaire c'est ''je crois'' ce qu'il me faut car il est comme la plus part dissent ''très transparent''... C'est sur que j'ai essayé pas ben fort sur un Marshall TSL 60 mais.... ce que j'écoutais était vraiment le coté léger drive sans booster les mids ou les basses faque... ...
Donc, je devrais acheté d'ici peut, j'en est trouvé un used et j'attends des nouvelles du vendeur... à suivre... |
Finalement une répète Dimanche pis; chu ben heureux c'est pas tout à fait un Twin Tweed mais sa donne quelque chose de semblable. Ce que j'aime bien c'est la dynamique example pour une toune (Foo Fighters - Learn To Fly) je devais baissé mon volume pour avoir moin de drive aux couplets... Maitenant avec la BD, j'ai juste à retenir un peu mon attaque... C'est fantastique... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
|
|
 | |
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Un léger overdrive Fender? Jeu 09 Juil 2009, 19:53 | |
| Je suis tomber là-dessus: http://www.youtube.com/watch?v=mNzb0Fa_eL4&feature=email |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: Un léger overdrive Fender? Jeu 09 Juil 2009, 22:32 | |
| Hummm, ben de l'allure cette pédale SG... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
|
|
 | |
| | Un léger overdrive Fender? | |
|