|
| Auteur | Message |
|---|
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 480 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: annonce kijjiji Lun 18 Mai 2009, 08:21 | |
| quel qu'un connait ce gars.
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-Collectioneur-Cherche-Guitares-fait-avant-1975-300-a-50-000-W0QQAdIdZ69877877
entre 300 $ et 50000$ ces un collectionneur ou revendeur ?
kijiji me donne hôtel de ville de Laval sur la carte regarder le building avec google map. |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Lun 18 Mai 2009, 09:08 | |
| Les numéros de téléphone ne me sont pas connus, cependant, ce sont des photos de belles guitares... |
|
 | |
tipou Langue pendue
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Lun 18 Mai 2009, 09:35 | |
| après recherche le gars s appelle steve segal il possède un studio . |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Lun 18 Mai 2009, 11:25 | |
| C'est un collectionneur sérieux. Il est aussi mieux connu pour son travail à titre de guitariste avec le groupe "April Wine" |
|
 | |
tipou Langue pendue
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Lun 18 Mai 2009, 12:25 | |
| est ce que il y a de gros collectionneur au Québec. genre kiefer sutherland aux usa? |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Lun 18 Mai 2009, 14:52 | |
| Tout dépend de ce que tu entends par "gros collectionneur"... Il y des gens qui ont de belles guitares, oui. Il y a des gens qui ont beaucoup de "memorabilia" du Rock and Roll. Comme dans toutes chose, il y a toujours meilleur, plus gros, plus beau dans la cour du voisin... jusqu'à ce que l'on y mette les pieds. Évidemment, les instruments de facture américaine représente une meilleure valeure marchande: il est donc plus commun de voir les gens des États-Unis en posséder plus, puisqu'il n'y a aucun obstacle frontalier à leur mouvement, et que la majorité de la production de ceux-ci était demeuré dans le marché domestique. |
|
 | |
tipou Langue pendue
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Lun 18 Mai 2009, 16:53 | |
| moi je regarde pour les copie japonaise des années 80 . plus dans mon budget. |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | |
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Lun 18 Mai 2009, 22:23 | |
| L'acteur Steve Segal avait effectivement une collection très impressionante de guitare qui a récemment été vendue en majorité. Ses guitare ont fait l'objet d'un feature dans le Vintage Guitar Magazine il y a environ un an. L'autre Steve Seagall, le guitariste du groupe April Wine, a collectionné depuis une trentaine d'années. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire affaire avec lui. |
|
 | |
Zorgoth Langue pendue

Nombre de messages: 186 Localisation: Outaouais Instrument: Greg Bennett (Samick) AV7/PW Amplification/Effets: En magasinage/infos pour achat Date d'inscription: 22/03/2009
 | |
 | |
Stay'n Alive Langue pendue

Nombre de messages: 904 Age: 19 Instrument: Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets: BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Mar 19 Mai 2009, 12:22 | |
| Après recherches, il y a un Seve Segal (pas de A après le E) qui est acteur et collectionneur de guitares, qui est pas le mème gars que Steven Seagal, acteur de films d'actions poches. |
|
 | |
Zorgoth Langue pendue

Nombre de messages: 186 Localisation: Outaouais Instrument: Greg Bennett (Samick) AV7/PW Amplification/Effets: En magasinage/infos pour achat Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Mar 19 Mai 2009, 16:36 | |
| | Stay'n Alive a écrit: | | Après recherches, il y a un Seve Segal (pas de A après le E) qui est acteur et collectionneur de guitares, qui est pas le mème gars que Steven Seagal, acteur de films d'actions poches. |
Ça se peut (moi je me fiais seulement à la photo ci-haut)... milles excuses si c'est pas de lui qu'on parlait.
Steven Seagal (celui de la photo) est également acteur, musicien et collectionneur de guitare ---> http://www.stevenseagal.com/music/guitars.html |
|
 | |
Stay'n Alive Langue pendue

Nombre de messages: 904 Age: 19 Instrument: Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets: BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: annonce kijjiji Mar 19 Mai 2009, 17:22 | |
| Hé bin... Je savais pas que Seagal (celui qui a détruit la carrière de Jean Claude Van Damme) collectionnais des guitares...
En tout ças c'est interessant. |
|
 | |
Zorgoth Langue pendue

| Sujet: Re: annonce kijjiji Mar 19 Mai 2009, 19:12 | |
| | Stay'n Alive a écrit: | Hé bin... Je savais pas que Seagal (celui qui a détruit la carrière de Jean Claude Van Damme) collectionnais des guitares...
En tout ças c'est interessant. |
JCVD a vraiment pas besoin de qui que ce soit pour détruire sa carrière, il le fait assez bien lui-même  |
|
 | |
|