|
| Auteur | Message |
|---|
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: je déteste Myspace! Mar 17 Mar 2009, 12:16 | |
| :evil: J'en ai marre de voir que de plus-en-plus de musiciens professionnels délaissent leurs sites internet pour Myspace, je trouve ça cheap comme présentation, compliqué pour naviguer, rempli d'informations inutiles!!! |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2215 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Mar 17 Mar 2009, 14:46 | |
| Effectivement moi aussi je comprend pas cette migration... _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock http://www.facebook.com/HAZARDIUSBAND
|
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1122 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Mar 17 Mar 2009, 14:51 | |
| Je connais pas mal de gens qui sont la dessus car c'est gratuit comparativement au site web qui demande souvent un déboursé d'hébergement. De plus c'est beaucoup plus facile pour quelqu'un qui n'a pas de notion de création de site web de se monter quelques choses vite fait. Entre ça et ne rien avoir c'est au moins ça, la majorité des artistes et band moins connus n'ont malheureusement pas beaucoup de sous a investir dans un site web !!! |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Mar 17 Mar 2009, 17:00 | |
| Justement ça fait amateur et pour moi c'est très bien pour les amateurs, mais un vrai pro !!!! Ça prouve probablement que l'industrie est en crise  |
|
 | |
Gäb Langue pendue
Nombre de messages: 864 Instrument: La six cordes Amplification/Effets: Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Mar 17 Mar 2009, 18:11 | |
| Vois ça d'un oeil de teenager, ils sont souvent dans ce genre de sites, ca leur donne une exposure à ce public qui aiment tout avoir rapidement, donc à la même place c'est gagnant comme formule. Nous on a notre tmeps pour trouver les perles, mais j'avoue aussi avoir du mal à me servir du site je trouve ca compliqué dans sa simplicité je cherche tout le temps trop pour des conneries. |
|
 | |
mar Bavard

| Sujet: Re: je déteste Myspace! Mar 17 Mar 2009, 21:42 | |
| Je commaece a ne plus uliliser myspace, je préfère facebook maintenant |
|
 | |
Stay'n Alive Langue pendue

Nombre de messages: 904 Age: 19 Instrument: Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets: BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Mer 18 Mar 2009, 07:53 | |
| Pour faire de la promo de musique? Je crois que tu as mal compris mar. |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2215 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Mer 18 Mar 2009, 07:54 | |
| Personne connait Band Mix... c'est gratuit...
http://www.bandmix.ca/quebec/ _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock http://www.facebook.com/HAZARDIUSBAND
|
|
 | |
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Ven 20 Mar 2009, 13:15 | |
| | Didi a écrit: | Personne connait Band Mix... c'est gratuit...
[url=http://www.bandmix.ca/quebec/ | http://www.bandmix.ca/quebec/[/quote[/url]] C'est cool ce site....c'est plus "local" pour faire connaître son band et sa musique. Le "problème" avec my space, je pense, est que ton band est comme une goutte d'eau dans l'océan. |
|
 | |
mar Bavard

| Sujet: Re: je déteste Myspace! Lun 23 Mar 2009, 12:46 | |
| | Stay'n Alive a écrit: | | Pour faire de la promo de musique? Je crois que tu as mal compris mar. |
ah oui desole, j'ai mal compris. |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: je déteste Myspace! Mar 24 Mar 2009, 08:29 | |
| _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock http://www.facebook.com/HAZARDIUSBAND
|
|
 | |
Boogieman Langue pendue

| Sujet: Re: je déteste Myspace! Dim 14 Mar 2010, 13:07 | |
| Bon eh bien je reviens sur ce sujet vue d'un autre angle, quelle est le meilleur site pour découvrir d'autres musiciens outre notre très bon forum, Myspace, Facebook mon objectif est de pouvoir jammer (blues) avec d'autres musiciens dans la région de Québec. Je suis aller voir Myspace et on dirait qu'il faut se faire passer pour un musicien professionnel non?  |
|
 | |
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 779 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Dim 14 Mar 2010, 13:32 | |
| Je suis un peu comme toi Boogieman, jouer sans prétention dans mon coin c'est un peu embarassant. J'ai pas de band et je connais quelques musiciens(pro et semie pro) avec qui je prend plaisirs à jouer de temps en temps. Ça serait le fun d'avoir une banque de gars prêt à donner un moment de pratique, pour lui et aussi pour ceux qui vont jouer avec lui. |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

| Sujet: Re: je déteste Myspace! Dim 14 Mar 2010, 13:45 | |
| ben oui je pense que je vais aller le samedi dans les magasins de musique je vais donner des cartes d'affaires à toutes les tempes grises qui vont taponner des bases, des drums ou un système vocal. |
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1947 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Dim 14 Mar 2010, 13:56 | |
| une annonce sur les babillard dans les magasins de musique et sur kijiji ca peut faire la job aussi, pas besoin de passer pour un pro pour ca. moi j'ai eu de bons résultats comme ca... |
|
 | |
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 779 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Dim 14 Mar 2010, 14:02 | |
| C'est pas ce que je voullais dire Boogieman...? C'est juste que des gens comme toi ont peut-être le goût de jammer ce soir et ont le goût de sortir de leurs trails. Mais il n'en tient qu'à toi si tu veux faire les magasins. |
|
 | |
Balou Langue pendue

| Sujet: Re: je déteste Myspace! Dim 14 Mar 2010, 14:17 | |
| | Belzebuth a écrit: | | une annonce sur les babillard dans les magasins de musique et sur kijiji ca peut faire la job aussi, pas besoin de passer pour un pro pour ca. moi j'ai eu de bons résultats comme ca... |
Merci Belzebuth... C'est un bon truc. |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

| Sujet: Re: je déteste Myspace! Dim 14 Mar 2010, 14:18 | |
| Avec Kiji il y un mois j'ai eu quelques résultats d'ailleurs il me reste une ou deux rencontres a faire. Mais j'ai retiré l'annonce quitte à le resortir dans un mois surtout avec les annonces, la nouveauté ça donne toujours un petit boost de contacts. Mais pour ne revenir avec ma réflexion de ce matin c'est que sur un site comme Myspace on voit déjà assez bien le profil du musicien. |
|
 | |
dyevest Langue pendue

Nombre de messages: 569 Age: 29 Localisation: Ile-Perrot Instrument: 6 strings Amplification/Effets: Mesa & Magic Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: je déteste Myspace! Dim 14 Mar 2010, 15:31 | |
| Le myspace est surtout pour de la promotion. Je ny vois pas ce qu'il y a d'amateur la dedans. La majorité des gros band en ont tous une page myspace en complément de leur site web a $$$$. Oui ca fait effet sur la masse "teen" et c'est normal aussi. Je vais faire clin d'oeil a une pub.. Moi, ils m'ont a gratuit. |
|
 | |
|