| | problème de peinture avec une gibson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 779 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: problème de peinture avec une gibson Ven 22 Oct 2010, 17:30 | |
| C'est drôle parce que pour moi la signification du mot vintage est tellement employé à toute sorte de sauce qu'elle en perd toute signification objective. Pour moi vintage ne signifie en aucun temps le terme de qualité. Mais plus un arsenal d'équipements originaux qui sert à reproduire un son, une tonalité à un moment donné afin de reproduire ces tonalités au moment ou elles ont été produites et/ou créées, rien d'autres. Vintage c'est une différence relative par rapport à ce qu'on a aujourd'hui et ce qu'ils avaient avant pour faire le même truc.
Je lisais un article récemment qui parlais des vêtements vintages dans les années 40 et qui faisait référence à ceux de 1910. Toute une différence relative par rapport à aujourd'hui. C'est comme comparer une Camaro d'aujourd'hui avec tout ses gadgets avec des moteurs encore plus performant qu'une de 1967 4 barrel 455 po cube. C'était juste mon grain de sel. |
|
 | |
xKEVENx Langue pendue

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Trois-Rivieres Instrument: Gibson Les Paul Swamp Ash - Michael Kelly Patriot Custom - LTD Deluxe Ec-1000 Amplification/Effets: Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp - Mesa Boogie Stereo 2:50 Poweramp - Mesa Boogie Dual Rectifier Revision G 1995 - B.K.Butler Rt-2100 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: problème de peinture avec une gibson Ven 22 Oct 2010, 17:49 | |
| hahaha, * bin non jvais quitter le forum a place* |
|
 | |
Blackface Langue pendue

Nombre de messages: 526 Localisation: Québec Instrument: Fender, Gibson, Epiphone, Seagull Amplification/Effets: Fender, Fuchs, Swart Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: problème de peinture avec une gibson Ven 22 Oct 2010, 19:08 | |
| | Belzebuth a écrit: | oui il était tanné du pseudo "Vintage Club" mais la raison de son départ précipité ça été quand Seb a étalé que Hard et un autre nouveau membre (tanné du Vintage lui aussi) avait la même adresse IP...
|
Lol j'étais pas au courant de celle-là... |
|
 | |
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 480 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: problème de peinture avec une gibson Dim 24 Oct 2010, 20:22 | |
| hard avait raison si on ne parle pas de fender au gibson autre marque boutique (ampli pedal) nos intervention ont mois d'intérêt le test n est pas dur a faire un photo d'une jackson haute gamme vs une photo de strat mex lequel va suscite plus intérêt la strat bien sur. je trouve plus ouvert le www.guitarscanada.com/forum.php
|
|
 | |
Zathra Langue pendue

Nombre de messages: 550 Localisation: Laval Amplification/Effets: Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: problème de peinture avec une gibson Dim 24 Oct 2010, 20:45 | |
| Salut tipou , je ne peut pas dire que je lie plus un que l'autre ou regarde , je nais jamais essayer de Jackson haute gamme ou bas de gamme , mais surement qu'un jours je vais en essayer , je suis moin porter métal ou je sais pas le genre de musique approprier au Jackson .
J'aime bien PRS aussi , sé tu Vintage sa ? , je regarde coté Ernie Ball aussi et Ibanez , car j'ai vendu ma Télécaster 50th je ne jouais vraiment pas avec , mais comme je joue ou pratique plus du Blues ou simplement juste jouer des accords je me disais que les modèles choisie étais mieux pour moi .
|
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2291 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: problème de peinture avec une gibson Lun 25 Oct 2010, 09:52 | |
| la différence avec guitpartcanada forum, c'est qu'eux ils ont une section vintage lol anyway, j'ai remarqué que cette tandance était assé répendu... le bon vieux stock a la quote... dans lfond, ceux qui en ont que pour le modern, vous êtes juste en avant de votre temps, vos truc serons à la mode lorsqu'ils seront vintage... et là ce sera vous qui parlerai de votre bon vieux matos vintage lol  bon ok, stun délire mon affaire... inutile de poigner les nerf la dessue  |
|
 | |
mr_dj07 Langue pendue
Nombre de messages: 294 Age: 24 Localisation: Montréal, Canada Instrument: Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock Amplification/Effets: Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer Date d'inscription: 17/06/2009
 | |
 | |
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 480 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: problème de peinture avec une gibson Lun 25 Oct 2010, 12:37 | |
| super la charvel |
|
 | |
| | problème de peinture avec une gibson | |
|