|
|
| Auteur | Message |
|---|
elegy Langue pendue

Nombre de messages: 802 Age: 33 Localisation: rimouski Instrument: tendeur a cordes Amplification/Effets: clones a ma sauce Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Projet "TUNING" Mar 03 Mar 2009, 16:45 | |
| bon tuyau el34 !  |
|
 | |
Dazed Langue pendue

Nombre de messages: 224 Age: 28 Localisation: Gatineau Instrument: Fender Precision Amplification/Effets: Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Projet "TUNING" Mar 03 Mar 2009, 23:06 | |
| desole si jai lule post comme une insulte..... jsuis d accord pour une bonne guit avec un bon ampli clean crunché, mais cest pas le cas presentement parce que je ne peut me payer ce genre de stock...... un ampli dans ce style, un bon fender... cher, une bonne telecaster, cher aussi.... mais bon, jvas faire ajuster mon acoustic.... pis continuer a apprécier ce qu'elle m'offre! |
|
 | |
Dazed Langue pendue

Nombre de messages: 224 Age: 28 Localisation: Gatineau Instrument: Fender Precision Amplification/Effets: Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Projet "TUNING" Mer 04 Mar 2009, 16:41 | |
| bon jai finalement tout vendu sans aucune perte! ni profit mais limportant est le sans perte!!! et ma guitare acoustique ira se faire chouchouter bientot!!!! probablement par Alain!! |
|
 | |
Alain Moisan Langue pendue

Nombre de messages: 184 Localisation: Montréal Instrument: Guitares Acoustiques et Classiques Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Projet "TUNING" Jeu 05 Mar 2009, 07:10 | |
| Ça va me faire plaisir!  |
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Projet "TUNING" Jeu 05 Mar 2009, 20:19 | |
| | Dazed a écrit: | | une bonne telecaster, cher aussi.... |
Pas toujours ... http://www.youtube.com/watch?v=bgJkKtm4obI&feature=related |
|
 | |
Dazed Langue pendue

| Sujet: Re: Projet "TUNING" Jeu 05 Mar 2009, 21:26 | |
| ouep super le son!!! bin c sur que eventuellement, dependamment de mon projet..... jvais probablement me repogner un tout lampes clean avec une tele..... jvoulait une tele c seulement que javais eu un bon prix pour ce que javais.... mais cpas tout suite.... jvas commencer par finir ma 10 aine de compos et texte.... recorder.... faire kk bars automne prochain pis jverrai.... jai juste un nouveau but, puis il est plus accessible que avoir un band punk qui marche... ( contingenter) donc... jverrai mais c pas tout suite, jclaire mes dettes avant! by the way jai un gros demenagement a planifier avant.... jretourne au source de l outaouais! |
|
 | |
elegy Langue pendue

Nombre de messages: 802 Age: 33 Localisation: rimouski Instrument: tendeur a cordes Amplification/Effets: clones a ma sauce Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Projet "TUNING" Ven 06 Mar 2009, 03:05 | |
| merde, c'est drett ca que je voudrais un squier telecaster de cette série (discontinuée a ce que j'ai entendu entre les branches...) squier font souvent de bonnes guits....mais jamais longtemps....exemple ma protone strat produite pendant 2 ans, mais fender trouvait que ca bouffait leur ventes si vous en trouvez une, pas d'hésitation, ca accote nimporte quelle fadur mex pis pas mal toutes les U.S......bitch comme c'est pas permis  |
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Projet "TUNING" Ven 06 Mar 2009, 08:08 | |
| Je n'ai pas vu nulle part que le modèle était discontinué ... il est encore sur le site de squier et dans le guide "price Lists" avec un prix légèrement augmenté !!
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0303025507 |
|
 | |
elegy Langue pendue

| Sujet: Re: Projet "TUNING" Ven 06 Mar 2009, 09:12 | |
| je disait juste que javais "entendu au travers les branches' de plus...les sites sont souvent (tres) long a updater.... |
|
 | |
|