| | Allez voir sur Lespac (VITE!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Allez voir sur Lespac (VITE!) Lun 15 Déc 2008, 15:38 | |
| | CFMartin a écrit: | | Les Classic ont d'ailleurs des inlays teints verts dans le but (raté, à mon avis) de ressembler à du nitrate qui aurait vieilli. |
Des beaux inlay jaune pisse ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Allez voir sur Lespac (VITE!) Lun 15 Déc 2008, 16:01 | |
| | Citation: | | Pourrais tu me MP le liens, j'haïrais pas ça aller voir la guit en personne vu que c'est pas trop loin de moin coin. Peut-être que le gars a une LP stdrd a 1K aussi eh eh eeh. |
Je ne suis pas capable de faire un lien sur Lespac. Le lien va t'amener à la page d,acceuil. T'as juste à aller voir dans instrument,,, marque gibson en choisissant le filtre par date. Tu devrais voir la gibson apparaitre dans les premières pages.
| Citation: | Je viens de voir cette annonce, crime qu'elle ressemble à l'autre :
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-Gibson-Les-paul-Standard-2007-W0QQAdIdZ94381182
C'est peut-etre pas la même !! |
Si on se fit au lien de CFMartin,,, on dirait que le numéro de series et le "made in USA" est beaucoup trop creux,,,,donc c'est une copie.
  |
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Allez voir sur Lespac (VITE!) Lun 15 Déc 2008, 17:27 | |
| C'est quand même drôle, on parle de l'annonce des PAC et oupss, elle disparait ... Bob nous montre la photo de la tête et oups, la photo disparait !! ... étrange ... drôle de coincidence |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Allez voir sur Lespac (VITE!) Lun 15 Déc 2008, 17:58 | |
| | BluesJr a écrit: | C'est quand même drôle, on parle de l'annonce des PAC et oupss, elle disparait ... Bob nous montre la photo de la tête et oups, la photo disparait !! ... étrange ... drôle de coincidence |
Je pense pas que ce soit une coincidence. Une Les Paul "classic ou standard" à 1000$,,,c'est clair qu'il y a eu beaucoup de réponses. Et si toute les réponses étaient comme la mienne,,,,ouch!!!  |
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1124 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Allez voir sur Lespac (VITE!) Lun 15 Déc 2008, 18:37 | |
| Elle est sur Craigslist aussi http://montreal.fr.craigslist.ca/msg/958539692.html  |
|
 | |
asteroid Langue pendue

| Sujet: Re: Allez voir sur Lespac (VITE!) Mar 16 Déc 2008, 05:59 | |
| Plus de doute permis...fake fake!!Sur la photo de la supposée Les paul Standard des pac, on peut très bien voir la démarcation du join, au dos du manche...ce qui indique que le manche est fait d'au moins 2 parties...donc assurément PAS Gibson. À une certaine époque(Norlin),Gibson fabriquait des manches laminés de 3 pièces (dans le sens de la longeur du manche)....mais absolument rien à voir avec cette copie... |
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Allez voir sur Lespac (VITE!) Sam 27 Déc 2008, 10:19 | |
| Je peux rien jurer, mais je pense qu'elle est de retour .... gna gna gna !! Mais cette fois, la photo est floue et le prix : 2200 $$
Annonce :8185496 Magnifique guitare électrique Gibson Les pauls standard 2007, Heritage cherry sunburst avec 60's style neck. C'est un manche profilé plus petit que les manches styles années 50, qui convient mieux à ceux qui ont des petites mains. Moi j'ai des mains moyennes et je n'ai pas d'inconvénient à jouer avec. Elle est comme neuve à 99%. Elle a été très peu utilisé car j'ai une autre Gibson. En magasin on la vendrait comme neuve et elle coûterait environ $3100 taxes inclus. Vous ne risquez rien à venir la voir, et serez à même de constater que vous pouvez avoir ce bijou et économiser $1000. Derrière et manche de la guitare rouge cerise. Possède Green keystone tuner gibson deluxe, Mahogony body, top & fretboard binding, humbucker pickup, carved maple top, avec fini cherry sunburst tigré. La moins chère indentique trouvé sur Ebay se détaille $2090 US soit environt $2610 canadiens, et il faut ajouter les taxes des douanes = $2946. La mienne vous la verrez, tandis que celle sur ebay, des photos?..!
LIEU : LaSalle, Montréal (ouest), |
|
 | |
| | Allez voir sur Lespac (VITE!) | |
|