c'est tu juste moé qui trouve halen pute ?
c koi l'histoire la cibole...i change de compagnie probablement plus souvent que de shorts.....moé etre lui j'dirais fuck you a toute c'est modites compagnies qui vendent une image avant un instrument pis j'rebrancherais son vieux marshall plexi pis les kramer et frankenstrats......
ha oui...ne pas oublier les drogues dures...ca doit etre ca le bug.....ya trop de dettes de dealers pis i fait la pute a compagnie...
mais franchement...tant qua moé ca vaut pas dla marde....exemple; selon moi, le premier 5150 peavey était un ampli avec un certain charme niveau tone....les autre sortis par apres sonne sterile comparativement mais yont plus de gogosses.....j'ai pas encore entendu le fender...pis j'ai pas l'intention de faire de détour pour juste parce que ya le tag a vh dessus...saint crem, c'est 99% dans les mains le tone, pas dans un plif griffé !...meme chose pour ses guitares....pis ses pedales.....chu presque sur qui doit etre sur le bors d'avoir sa propre lignée de sous vetements(a force de changer de gear...)
tk.....c'etait ma crise pour aujourd'hui