|
|
| Auteur | Message |
|---|
corailz Langue pendue
Nombre de messages: 83 Localisation: Basses Laurentides Instrument: Guitthith Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Ven 30 Avr 2010, 11:08 | |
| | Zorgoth a écrit: | À cause de Bob, je suis en train de regarder pas mal tout ce qu'à fait Orianthi 
Et j'ai bien aimé cette petite prestation/vidéo :
|
Ça rentre au poste....J'aimes mieux le tone du Mix PRS/ENGL d'Orianthi que le tone de Vai....Mais ça,c'est une question de goût très personnel. |
|
 | |
Zorgoth Langue pendue

Nombre de messages: 186 Localisation: Outaouais Instrument: Greg Bennett (Samick) AV7/PW Amplification/Effets: En magasinage/infos pour achat Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Ven 30 Avr 2010, 14:41 | |
| Même avis... j'aime bien le tone de la PRS également.  |
|
 | |
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 778 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Ven 30 Avr 2010, 17:02 | |
| Elle me fait toujours de l'impression celle là. (d'in deux sens mettons). J'aime son game play et sa prestation. |
|
 | |
phenix Langue pendue

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | |
 | |
Zorgoth Langue pendue

Nombre de messages: 186 Localisation: Outaouais Instrument: Greg Bennett (Samick) AV7/PW Amplification/Effets: En magasinage/infos pour achat Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Sam 01 Mai 2010, 17:39 | |
| J'ai vu un seul clip d'elle pour le moment, d'un de ses albums... mais je trouvait cela trop pop pour moi. Je vais aller voir le reste, mais je suis pas fan de "pop" (enfin pas trop)  |
|
 | |
phenix Langue pendue

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: québec,québec Instrument: Drum Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Sam 01 Mai 2010, 17:41 | |
| ses According to you que tu a vue? |
|
 | |
Zorgoth Langue pendue

| |
 | |
phenix Langue pendue

| Sujet: Re: Les perles de youtube Sam 01 Mai 2010, 17:53 | |
| bha je ne peu pas dire vue que je ne connai que quelque tounne d'elle mes elle a à ma connaissance 2 clip et oui cette chancon m'a l'air très commercial sa me fait pensser a du kelly clarkson lol moi j'aime bien now or never ses moin commercial cette chancon n,est sur aucun de ses 2 album je croi que ses une tram sonor ou un truc du genre |
|
 | |
Zorgoth Langue pendue

| Sujet: Re: Les perles de youtube Sam 01 Mai 2010, 18:00 | |
| Merci pour le titre, C'est la toune du Film "Bratz" (ma fille adore ce film)... je savais pas que c'était une de ses chansons. Pas si mal en effet, mais j'aurais préféré l'entendre jouer un plus "blues" ou "rock"  |
|
 | |
phenix Langue pendue

| Sujet: Re: Les perles de youtube Sam 01 Mai 2010, 18:03 | |
| ses avec ce clip que je l'est découvert lol j'étai au stereo plus j'attendai apres mon vendeur la pi je regardai la big écrant 65po pi la le clip commance mé il n'y avai pas de son mes a la voir jouer dans le clip elle n'avai pas l'air d'une débutante et son nom c afficher a la fin du clip donc j'ai pri sa en note  |
|
 | |
Zorgoth Langue pendue

| Sujet: Re: Les perles de youtube Sam 01 Mai 2010, 18:04 | |
| Un achat sans entendre l'artiste... il y en a qui vont t'adorer  |
|
 | |
phenix Langue pendue

| Sujet: Re: Les perles de youtube Sam 01 Mai 2010, 18:06 | |
| je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veu dire lol
enfin bref quand je recevrai ses albums je te dirai de quoi sa l'air je devrai les recevoir au plus tard le 10 mai |
|
 | |
phenix Langue pendue

| Sujet: Re: Les perles de youtube Lun 10 Mai 2010, 22:03 | |
| bon j'ai recue mes 2 album d'orianthi j'ai eu le temps d'en écouter un pour le moment ses Violet journey et j'ai beaucoup aimé et Non ce n,est pas du pop commercial  chui contant mé je ne pas vraiment dans quelle genre le classé je dirai jazz mes bon je ne suis pas assé connaisseur de jazz pour l'afirmé mes impression: comme orianthi est avant tout une guitariste j'espèrai que ses tounne sois plus accét sur la guit qu'un artiste normal et ses le qua de violet journey il y a même quelque melody sans parole dans l'abum ce que j'aime beaucoup aussi même si j'aprécie quand même sa jolie voix fémine voila je vous refait un post quand j'aurai écouter son autre album Believe . |
|
 | |
phenix Langue pendue

| Sujet: Re: Les perles de youtube Mar 11 Mai 2010, 22:00 | |
| Deuxième album d'orianthi : Believe Bon cette album est plus ^^pop rock^^ que le précédant mais quand même pas commercial appar la chancon According to you lol. sinon je trouve que sa touche guitare est moin présente sur cette album il ya quand même des solo je ne dit pas qu'il n'y en a pas mais moin. Pour ne l,avoir écouter qu'une seule fois les tounne qui m'on le plus acrocher son la 2 et la 3 c'est a dire suffocated et bad news et celle que tout le monde connai Highly Strung qui est la tounne sans parole quelle a fait en duo avec Steve Vai. voila j'espère vous avoir un peu rensseigner sur ses albums |
|
 | |
BigAl Langue pendue

Nombre de messages: 493 Localisation: Sherbrooke Instrument: Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele Amplification/Effets: Marshall et Orange Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Mai 2010, 15:33 | |
| OK...c'est débile Raide...le groupe JOURNEY cherchais depuis un bon moment un autre lead singer..le guitariste a vue ce kid la sur youtube...des Philipine....WOW...juste WOW...maintenant...il est lead singer the Journey....un vrai compte de fée disons.
http://www.youtube.com/watch?v=jvso55uSetg&feature=player_embedded#! |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2160 Localisation: Granby Instrument: Strat, Normand, 2 Godin Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Mai 2010, 18:35 | |
| | BigAl a écrit: | OK...c'est débile Raide...le groupe JOURNEY cherchais depuis un bon moment un autre lead singer..le guitariste a vue ce kid la sur youtube...des Philipine....WOW...juste WOW...maintenant...il est lead singer the Journey....un vrai compte de fée disons.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=jvso55uSetg&feature=player_embedded#! | http://www.youtube.com/watch?v=jvso55uSetg&feature=player_embedded#![/quote[/url]] Super Cool _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock
|
|
 | |
spacebard Langue pendue

Nombre de messages: 136 Localisation: Shawbridge Instrument: Ibanez J-Custom RG8470F BX, Ibanez RGT320Q RRB, Yamaha Motif ES8 Amplification/Effets: Fractal Audio Axe-FX Ultra, Marshall 1960A cab, ART SLA2 studio amplifier, Dynaudio Bm5a studio monitors, Dunlop Rack Wah DCR-2SR, Furman Pl-plus II, Korg DTR-2000, Keeley DS-1, Ibanez Tubescreamer TS-808, Morley Bad Horsie 2, cables Mogami,etc Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Mar 01 Juin 2010, 23:16 | |
| Haha le drummer, tordant!
http://www.wimp.com/wronggig/ |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2160 Localisation: Granby Instrument: Strat, Normand, 2 Godin Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 02 Juin 2010, 06:45 | |
| Vraiment tordant le drummer... _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock
|
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1096 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 02 Juin 2010, 07:41 | |
| Vraiment drôle, je me suis bien amusé !!! Merci |
|
 | |
PEARL_QC Langue pendue

Nombre de messages: 81 Age: 43 Localisation: levis Instrument: westone dimension 4/westone spectrum serie 2/Godin lg/hagstrom f300/ultra swede/art et luthier/epiphone les paul custom. Amplification/Effets: traynor ycv50/fender blues jr/Yamaha G-5/Matamp Littlerock../danelectro daddy 0/fab tone/black paisley/dunlop whawha. Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 02 Juin 2010, 17:45 | |
| Hahaha!sa doit donné chaud drummé comme ça. |
|
 | |
|