Wormboy Langue pendue

Nombre de messages: 60 Age: 37 Localisation: Pintendre Amplification/Effets: Pas mal trop au goût de ma blonde ! Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: locaux de pratique Mar 11 Nov 2008, 09:25 | |
| Bonjour Je fais un sondage à savoir si je fais +/- 14 locaux de musique à Lévis... aurait-il des intéressé??? Locaux d'environ 18' x 20' avec magasin d'appoint afin de louer ou vendre du matériel au besoin. Prix de location +/- 200$ par band. Système de carte d'entrée... et plus. Bonne journée à tous Raph |
|
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: locaux de pratique Mar 11 Nov 2008, 12:36 | |
| je donne mon simple avis, car je n'ai pas besoin de local actuellement, mais selon moi il est assez facile de se trouver un local de pratique sur la rive-sud dans la région de Lévis ( je parle seulement par expérience ) alors je ne sais pas si la demande est si forte dans ce secteur... les secteurs les plus en demande sont à québec (accessible à pied ou par autobus) c'est bien connu que les chanteurs sont pauvres et n'ont pas de permis de conduire lol  |
|
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: locaux de pratique Mar 11 Nov 2008, 12:53 | |
| et c'est encore pire à Trois-Rivières !!! c'est critique !!! |
|
Holy Langue pendue

Nombre de messages: 531 Age: 28 Localisation: Québec Instrument: ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets: Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: locaux de pratique Mar 11 Nov 2008, 13:05 | |
| Moi aussi je donne mon simple avis puisqu'on vient de trouver quelques chose, Nous sommes de québec et les seules opportunités qu'on a trouvé étaient à st-romuald et sur le boul. st-anne. Alors c'est vrai que la demande est grande au niveau de québec. Mais si nous étions à Lévis ca aurait été une très bonne option. Si vous êtes capable de faire des profits avec ces prix c'est une bonne nouvelle pour les gens de Lévis. |
|