Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Cordes dures Mer 12 Nov 2008, 15:15 | |
| Enfin on va tout de même de couper un pouce. Faut pas déconner, on a une réputation à maintenir !  _________________ Vends Marshall jmp-1, M-Audio Oxygen 49, Maxon OD-9 modifiée, rack case SKB 3U et 8U et mécaniques grover 3+3
|
|
Balou Langue pendue

Nombre de messages: 779 Age: 101 Localisation: Chambly Instrument: Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets: Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Cordes dures Mer 12 Nov 2008, 20:15 | |
| | Stay'n Alive a écrit: | Ok ouais... Désolé, eih, je vais essayer de retrouver le site qui parlait des 20/80...
Ah ok... Je viens de trouver ou je me suis fait avoir, la... Sur le site de D'addario, ils parlent partout de cordes 20/80. Mais c'est la proportion de deux métaux dans leur bronze. J'ai pensé que c'étais le gauge! Désolé, vraiment... |
C'est pas important de se tromper... L'important c'est que tu vives ta passion en posant des questions... C'est comme ça que l'on apprend. Sinon ce cerait pas une passion et tu ne jouerais pas de guitare LOL . |
|