Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Commande de masse chez Weber, qui embarque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thames
Langue pendue

Instrument : SG, Les Paul, Strat, Tele, Dano, double-neck, etc... :)
Amplification/Effets : Marshall 6100 30th ann., Hiwatt DR504.... et ben trop d'efx !!

MessageSujet: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Ven 08 Aoû 2008, 14:16

Bonjour à tous,

J'ai une commande de qté à faire chez Weber.
J'ai environ 8 speakers à commander.

Est-ce que quelqu'un veut embarquer dans la commande. On sauve un peu sur le transport et les douanes.

PM moi ou email @ thetonefreak@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.led-zepped.com
Krincabeche
Grande gueule

Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Ven 08 Aoû 2008, 14:47

tu est de quel région?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
elegy
Langue pendue

Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Sam 09 Aoû 2008, 21:05

curieux de savoir moi itou, ya quelques trucs que je pourrais commander la bas pour completer certain projets...
quand passe tu commande ?
et si c'est pour des speakers, peut etre regarder du coté de warehouse guitar speakers(wgs), de ce que j'entend ils ont la cote !
Thames
Langue pendue

Amplification/Effets : Marshall 6100 30th ann., Hiwatt DR504.... et ben trop d'efx !!

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Lun 11 Aoû 2008, 13:03

Je passe la commande probab d'ici la fin de la semaine.

Je dois ajouter un détail, vous allez économiser. J'ai droit au dealer pricing de WeberVST. Donnez moi vos besoins et je vous ferai une quotation. Speakers ou MASS ou autres trucs. Tout est dispo.

Je suis du Saguenay en passant, mais je peux faire du drop-ship.
Krincabeche
Grande gueule

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Lun 11 Aoû 2008, 14:33

bin je check sa je serais p-e interesser par un atténuateur et 1-2 spkrs alnico...
comment tu marche pour le paiment?
JohStro
Grande gueule

Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Lun 11 Aoû 2008, 15:35

moi j'hésite encore entre un THD Hotplate ou un Mini-Mass 50...

Pourquoi autant de diff de prix...
elegy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Lun 11 Aoû 2008, 17:09

dommage, c'est un peu trop tot pour moi, pas les finances et j'attend d'installer un power scale sur mon 18w, les pieces sont commandées et devraient arriver cette semaine, alors je vais voir si j'ai encore besoin d'un attenuateur apres...

johstro, paye pas pour un thd, ca fait exactement la meme job que le mass...de plus, de ce que j'entend il est moin transparent(ou le monde attenue trop...)
Krincabeche
Grande gueule

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Lun 11 Aoû 2008, 17:49

ptite question, si mon ampli développe 80W clean et donc quelques 140-160W à fond, est-ce que je dois acheter un atténuateur de 150W-200W
mon but n'est pas de descendre de 160W à volume de conversation
c'est de prendre mon ampli relativement bien drivé (3/4) et de le descendre un brin... dans lfond de pouvoir adapter le son que j'aime à la situation
donc je veux pas disciper 160W, mais p-e 40-80 W environ (
alors je sais pas trop ce que sa me prend! jveux pas rien sauter, mais les gros atténuateur son cher!

deplus est-ce que sa vaut la pein de prendre les atténuateur avec un émulateur de spkr dedans (donc pas juste une résistance DC)
pas si petite que ça finalement la question Wink
elegy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Lun 11 Aoû 2008, 20:42

tu parle du motor speaker surement par emulator...je dirais que ca en vaut la peine simplement pour l'interraction que ca procure au signel(plus du courrant rendu la...) ca aide selon moi a simuler un peu la saturation du "coil" du speaker(genre de compression ou controle...) ché po vraiment comment expliquer ca sans grouiller des bras ;-)

et pour la puissance a dissiper, c'est tres dur a evaluer, c'est pourquoi il est "reccommandable" de prendre environ le double, mais selon moi tu peu t'en tirer avec un 100w sans que ca chauffe trop...dis toi que ton set de speakers ou le transfo d'output de ton plif vallent autant voir plus ;-)

tenez compte que avec un attenuateur on as tendance a griler les lampes plus vite un peu....normal, LA on le run a 11 l'ampli ;-)

https://taweber.powweb.com/weber/massiii.htm

ca ca as l'air cool pour les amplis mono canal...
sgblues
Langue pendue

Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Lun 11 Aoû 2008, 22:23

Je serais peut-être partais pour un h-p...en tout cas,tiens-moi au courant thames.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Doc Plus
Modérateur

Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Ven 15 Aoû 2008, 20:46

Vu que ca ne bouge pas trop, je propose de se faire une commande groupée pour les gens de Quebec. Krincabeche est partant, donc si d'autres membres actifs/sérieux du forum le sont, manifestez vous rapidement !

Doc Plus
Modérateur

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Mer 20 Aoû 2008, 13:42

On va passer commande avec Krincabeche. Manifestez vous dans l'après midi si vous êtes interessé par quelque chose !

Par ex ceux qui veulent tester les beam blockers, c'est l'occase, vu que le fait d'acheter à plusieurs va réduire le shipping.

BOB
Grande gueule

Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Matamp

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Mer 27 Aoû 2008, 02:36

Je ne sais pas s'il y a une commande pour les gars de montreal mais moi je voudrais bien un
(AlNiCo Blue Dog, 30 watt, 8ohm).
EL34POWER
Langue pendue

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Ven 05 Sep 2008, 12:35

BOB a écrit:
Je ne sais pas s'il y a une commande pour les gars de montreal mais moi je voudrais bien un
(AlNiCo Blue Dog, 30 watt, 8ohm).

Tu aimerais bien le Red Fand de Eminence. Un Alnico, baser sur le blue de Celestion. Voir tes messages..
Thames
Langue pendue

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Mar 09 Sep 2008, 21:07

DE RETOUR!!

Bon ok, tout le monde. Je place ma commande de speakers cette semaine.
S'il y a des gens intéressés, reply here svp.

Je vais prendre les paiements via PAYPAL seulement. Pas d'autre option, le temps est relativement compté. Également va falloir je démêle les douanes.

Je tiens à vous mentionner que j'ai un % de rabais chez WeberVST... Wink
Donc dites-vous que vous allez sauver en moyenne (ou minimum) 10% sur le total de la facture.

SEULE EXCEPTION, concernant les douanes. Sachez que vous aurez *probablement* un montant de douanes à payer (quoique ma dernière commande, je n'ai jamais reçu de facture.... :S) bref.

Je m'informe auprès de CJ Sutton (mon contact chez Weber) pour la possibilité de faire du DROP-SHIP à vos adresses respectives. Il me l'a déjà fait. Vous recevrez donc vos items @home, ca évitera un frais de transport supp. de chez moi à chez vous. Mais avant tout, je veux m'assurer que les douanes seront facturées à votre adresse également. Je vais démêler tout ça avec CJ dès demain (mercredi). Sinon je vais tenter d'établir un coût moyen pour inclure les douanes dans votre prix final.

JAI besoin avant tout d'avoir un aperçu de ma commande globale pour vous fournir le coût total FINAL. DONC, soyez sérieux dans vos commandes svp, pas de "ah jai changé d'avis finalement". Wink

Je vous rappelle, jai un rabais, donc c'est le temps d'en profiter !!! Very Happy
Thames
Langue pendue

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Mar 16 Sep 2008, 20:08

Hello tlm, finalement, je me suis arrangé tout seul étant donné le peu d'intérêt, mais je comprend, je suis resté sans réponse au début et je suis peu connu ici donc... cé kif-kif!!

Et la je me commande 4 WGS Reapers (G12H30) .... très hâte d'entendre, les critiques le compare plus au G12H30 Heritage que le G12H30 Anniversary... !!
elegy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Mar 16 Sep 2008, 20:10

tu commande ou tes wgs, steamco on ti sorti leur tete du trou pis finalement répondu a un mail ???
Doc Plus
Modérateur

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Mar 16 Sep 2008, 23:01

Pour que Steamco daigne répondre à mon mail (une commande, pas une "simple" question), j'ai du "me plaindre" auprès de avatar ! Serait ce un habitude chez eux ? Razz

BOB
Grande gueule

Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Matamp

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Mer 17 Sep 2008, 00:00

Citation :
Pour que Steamco daigne répondre à mon mail

C'est tellement différent pour moi. J'ai toujours eu mes réponses dans la même journée ou sinon le lendemain matin.
Et ça fait déjà un bout de temps que je fais affaire avec eu. Je viens justement de recevoir une réponse à propos d'un prix sur les greenbacks.
Est-ce que je pourrais savoir c'est quoi tu leur a demandé?
elegy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Mer 17 Sep 2008, 07:32

moi jvoulais avoir une price list pour les wgs, parce que le deal doit surement etre meilleur que les hellatones(me manque tjrs un v-30 helatone pour mon 2x12" et je veut un et65 pour mon "home" cab...)si les prix sont correct ma surement essayer quelques autres dont leur green berret et surement un b&b...j'ai besoin de piping....grillcloth.....c'est eux les con qui dorment au gaz, moé ma finir par tout passer mes commandes states sides...surtout que j'ai recommencéa travailler=+ de $$$;-)
Doc Plus
Modérateur

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   Mer 17 Sep 2008, 10:26

Petite précision: j'ai eu affaire une seule fois à Steamco et une fois réveillé (lol), service excellent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de masse chez Weber, qui embarque ?   

Commande de masse chez Weber, qui embarque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1