Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1948 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Choix d'une bonne carte de son Mar 27 Oct 2009, 14:53 | |
| à ce prix là faut surtout pas s'en passer! jpense même que je vais mettre ca sur ma liste de chose a acheter, vu que ma grosse carte de son est toujours au local...ca serait bien pour chez moi!!! |
|
Khaledo Nouveau
 | Sujet: Re: Choix d'une bonne carte de son Ven 10 Sep 2010, 01:58 | |
| Bonjour,
Niveau matériel informatique homestudio, quel est le magasin avec le plus de choix et des prix compétitifs, ou du moins quels sont selon vous les magasins à checker impérativement?
Merci |
|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2216 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Choix d'une bonne carte de son Ven 10 Sep 2010, 07:57 | |
| Encore...
Quel Région? _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock http://www.facebook.com/HAZARDIUSBAND
|
|
Khaledo Nouveau
 | Sujet: Re: Choix d'une bonne carte de son Ven 10 Sep 2010, 13:31 | |
| Encore...? J'ai bele t bien trouvé un thread sur les amgasins en ligne mais pas sur les magasins de la place... Je suis sur Montréal. |
|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2216 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Choix d'une bonne carte de son Sam 11 Sep 2010, 00:35 | |
| Steve - Italemélodie et Archambeault rue Ste-Catherine _________________ Didi, le Maniaco Guitaristo Rock - Hard Rock http://www.facebook.com/HAZARDIUSBAND
|
|
just wôan Nouveau
 | Sujet: Re: Choix d'une bonne carte de son Ven 11 Fév 2011, 03:58 | |
| moi je pense que toutes les cartes son pro s'équivalent un peu, faut juste savoir ce que tu veux exactement faire comme studio? comment tu compte le connecter? et pour quel types d'enregistrement tu compte l'utiliser? c'est fonction de tout ces détails que tu fera ensuite un choix qui convient à tes exigences et à ton budget... |
|