thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: gibson robot guitar Mer 08 Oct 2008, 08:17 | |
| Donc, Nic Gagnon, tu es de Québec ? Bienvenue sur le forum ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
nicgagnon Bavard

Nombre de messages: 28 Age: 37 Localisation: Les Escoumins Instrument: Gibson / Epiphone Amplification/Effets: Marshall Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: gibson robot guitar Jeu 09 Oct 2008, 06:59 | |
| Non mon pote, je suis de la superbe région des Escoumins sur la Côte-Nord. Merci pour l'accueil  |
|
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: gibson robot guitar Jeu 09 Oct 2008, 21:34 | |
| | nicgagnon a écrit: | J'ai essayé ce gadget y a quelque temps chez Richard Gendreault. Le vendeur dont le nom m'échappe était super emballé... probablement de s'en débarrasser!
Le felling de la guit : comme une studio sans plus.
T'en qu'a payer ce prix là, t'es mieux d'aller le traditionnel de qualité  |
Sauf que je ne nie pas le fait que si j'aurais la possibilité d'accorder seulement en grattant les cordes une couple de shot, ça serait l'fun en maudit. En pensant "live", tu peux continuer à interagir avec le publique, en leur jasant ça, tout en grattant tes cordes et quand la prochaine toune va repartir, t'es accordé "on the notch". Et c'est plus rapide et pratique que d'accorder les cordes une à une avec un tuner. Moi, c'est seulement le fait que la guitare est limitée au 440. Y a tellement de groupe qui jouent flat de nos jours... Mais étant un gadgetaholic, si elle pouvait donner la possibilité de faire tout ce qu'elle fait, mais un demi ton en bas ou en haut (ou autre, ça va de soit), ça serait écoeurant. Sinon, pour les amateurs de Gibson, elle ne perd pas de son charisme. Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
nicgagnon Bavard

Nombre de messages: 28 Age: 37 Localisation: Les Escoumins Instrument: Gibson / Epiphone Amplification/Effets: Marshall Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: gibson robot guitar Ven 10 Oct 2008, 06:51 | |
| Je sais pas si c'est parce que les cordes été neuve, mais quand j'en ai fait l'essai, c'est jamais vraiment accordé au poil. C'est drôle mais t'en qu'à faire confiance à ce gadget, je préfère avoir deux guit sur le stage si j'ai besoin d'accordages différents. Y a tellement de modèle de LP super hot avec différente configuration... ça vaut pas la peine ($) de passer à côté pour une guit gadget. En plus, dans 10 ou 15 ans, le gadget fonctionnera ti encore? |
|
corailz Langue pendue
Nombre de messages: 83 Localisation: Basses Laurentides Instrument: Guitthith Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: gibson robot guitar Jeu 18 Déc 2008, 15:43 | |
| La mienne est sur la coche!!!Tout est parfais(L'intonation,le tuning) ,elle tien très bien les tunings!!! Je la trouves parfaite!
Mais la VG est pas du tout la meme chose!C'est comme comparer des pommes avec des oranges???? |
|