| | Qui va mouiller une ¨troll¨ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
midnight Bavard

Nombre de messages: 36 Age: 43 Localisation: Rivière du Loup Instrument: Pearl Masters Custom MMX Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Qui va mouiller une ¨troll¨ Sam 31 Mai 2008, 12:10 | |
| On a touché légèrement le sujet avec Boogieman mais je voulais vous lancer une ligne (héhéhé) pour voir si y'a des pêcheurs qui ont hâte de retrouver la douce sensation d'être sur ou au bord d'un plan d'eau et de tout oublier. Pour ma part, je suis du genre relax sur le ponton, sur le lac Témiscouata. Je pêche le touladi ( truite grise ). Mon record est une belle grise de 13 livres.Cest pas immense mais j'ai vraiement trippé quand j'ai sortie ça de l'eau.Je me la coule douce à troller, pout pout pout, avec une ptite bière à la main. Le poisson n'est pas toujours au rendez-vous mais le plaisir lui, est total. Vous ne verrez pas courrire dans le bois pour trouver une ptite rivière, me faire bouffer le cul par les mouches, rester pris dans les branches, pis ressortir de là en fin de journée avec 10 truites dans un sac à sandwich.(héhéhé) Mais ça c'est une question de goût. Y'en à peut-être même plus qui préfère cette pêche que celle que je pratique. Comme je dis au gens qui viennent pêcher avec moi, l'important, c'est pas le poisson, c'est la pêche! Alors si y'en a qui ont envie de jaser de pêche...... |
|
 | |
zardoz Langue pendue

Nombre de messages: 60 Instrument: Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs. Amplification/Effets: Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall . Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Qui va mouiller une ¨troll¨ Sam 31 Mai 2008, 12:42 | |
| Salut ! moi j'ai le plaisir d'habiter a 1 minute a pied de la riviere Yamaska ..c'est pas la plus propre mais je remet toujour mon poisson a l'eau. Il m'arrive fréquemment de mettre mes "weders" et de me rendre dans la riviere pour pecher le doré et l'achigan ! relaxation total. L'été passé j'ai eu la chance de capturer un superbe maskinongé et ca été tout un combat surtout quand on est dans l'eau jusqu'a la taille c'est un drole de feeling. je ne sais pas le poids qu'il avait mais il était énorme..j'était meme craintif de lui oter l'hamecon dans la geule tellement il fesait peur hehehe ! Sa été un moment asser trippant ! J'ai hate que mon fils soit plus vieux pour aller faire des trip de peche avec lui Zardoz |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Qui va mouiller une ¨troll¨ Sam 31 Mai 2008, 16:07 | |
| Les cuillères c'est comme les pédales et les guit.. ça en prend beaucoups  |
|
 | |
midnight Bavard

Nombre de messages: 36 Age: 43 Localisation: Rivière du Loup Instrument: Pearl Masters Custom MMX Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Qui va mouiller une ¨troll¨ Lun 02 Juin 2008, 18:09 | |
| Pis tu change quand ça va pas bien!!!  |
|
 | |
elegy Langue pendue

Nombre de messages: 802 Age: 33 Localisation: rimouski Instrument: tendeur a cordes Amplification/Effets: clones a ma sauce Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Qui va mouiller une ¨troll¨ Lun 02 Juin 2008, 19:57 | |
| héhé, moi chui "touch sensitive" ou old school, je prefer les ti ruisseaux pis du plomb et des vers.... |
|
 | |
Boogieman Langue pendue

Nombre de messages: 946 Localisation: Québec Instrument: Strato,telecaster, Squier ''Roben Ford'', Aria jazz Amplification/Effets: Fender princeton 1964, boss, digitech Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Qui va mouiller une ¨troll¨ Mar 03 Juin 2008, 16:31 | |
| On est plus du genre ''grosse vie sale'', faut pas se faire mourir à la place du poisson.  |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2288 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: troll Mar 03 Juin 2008, 16:33 | |
| moi mouiller pas mouiller, une troll sa m'interesse pas vraiment (crampe au cerveau) |
|
 | |
| | Qui va mouiller une ¨troll¨ | |
|