Deny Langue pendue

Nombre de messages: 92 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Notre show Abbey Road du 24 Mai dernier Mar 27 Mai 2008, 12:07 | |
| Si vous voulez voir quelques clichés du show Abbey Road que nous avons donné le 24 Mai dernier au Cabaret l'Opéra, allez sur mon MySpace.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=325251254
À++
Deny |
|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2219 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Notre show Abbey Road du 24 Mai dernier Mar 27 Mai 2008, 20:18 | |
| C'est quoi des photo ou un video? J'ai ton site mais y va me faloir des instructions je me retrouve sur des blog... etc etc _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
Deny Langue pendue

Nombre de messages: 92 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Notre show Abbey Road du 24 Mai dernier Mar 27 Mai 2008, 22:03 | |
| | Didi a écrit: | C'est quoi des photo ou un video? J'ai ton site mais y va me faloir des instructions je me retrouve sur des blog... etc etc |
Ce sont des photos. Tu n'as qu'à cliquer sur "voir + de photos" et tu vas les trouver sous le thèmes "Show Abbey Road". |
|