|
|
| Auteur | Message |
|---|
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Les blues du blues.... Jeu 29 Mai 2008, 07:32 | |
| Hey, je part la semaine prochaine pour une semaine de pêche au réservoir Guoin !! J'ai hâte en ... c'est la troisième année qu'on y va !! J'espère qu'il n'y a plus de neige  |
|
 | |
blusiedan Bavard

Nombre de messages: 32 Instrument: Harmonica, guitare, percussions Amplification/Effets: Fender, Gibson, Hugues&kettner, Peavey Classic, GenzBenz Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Les blues du blues.... Ven 30 Mai 2008, 02:04 | |
| À combien vous partez et pour combien de temps? C'est la meilleure période, les pires bibittes sont encore dans leur lit! Blusie. |
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Les blues du blues.... Ven 30 Mai 2008, 07:37 | |
| On part samedi le 31 et on revient samedi le 7. Initialement, on était six, mais y'a un gars qui a cancellé à la semaine dernière, donc on se ramasse à 5 ce qui n'est pas très pratique ... !! Pour les bebittes, laisse moi te dire que l'année passée à pareil date, elles étaient bien active ! |
|
 | |
blusiedan Bavard

Nombre de messages: 32 Instrument: Harmonica, guitare, percussions Amplification/Effets: Fender, Gibson, Hugues&kettner, Peavey Classic, GenzBenz Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Les blues du blues.... Ven 30 Mai 2008, 12:58 | |
| Hey, BluesJr, dans ce coin là, ça existe pas sans bebittes mais au moins, tous les modèles sont pas encore là! Fin juin, ouch! Elles ont eu le temps de grossir. BZZZZ! C'est vrai qu'à cinq, si c'est avec des chaloupes... Ou ben c'est 3-2 ou, pire, 2-2-1. Blusie. |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Les blues du blues.... Ven 30 Mai 2008, 13:06 | |
| Pour avoir transporté des centaines de pêcheurs dans ce coin là pendant quelques années, je te dirais que tu sembles avoir choisi une des meilleures périodes de l'année. Amuses-toi bien! Amène un gilet à manches longues... et une guitare acoustique! |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2288 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Les blues du blues.... Ven 30 Mai 2008, 13:28 | |
| pi des bon cigare (sa éloigne les mouche pi sa goute bon) |
|
 | |
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Les blues du blues.... Ven 30 Mai 2008, 18:26 | |
| À l'âge de 18 ans j'ai eu un accident d'auto qui m'a laisser paraplégique et je jouais déjà de la guitare pour m'amuser et avoir du fun a jammer avec mes pots. Mais la guitare m'a sauver en quelque sorte...c'est bizarre à dire, mais elle étais ma confidente, le véhicule et la soupape de mes émotions qui ont été quand même assez ruff à l'époque... J'ai jamais arrêter de jouer et de gigger et je ne vois pas comment je pourrais. Évidamment, je n'ai pas d'enfant, alors je pouvais plus le faire, mais je penses que même avec des enfants, j'aurais toujours une guitare qui traîne.... je penses,qu'il-y-a une forme thérapeutique à tout ça.... |
|
 | |
jfnadeau Langue pendue

| Sujet: Re: Les blues du blues.... Ven 30 Mai 2008, 19:19 | |
| Nous sommes en quelques sortes maîtres de notre propre bien-être. La première cause de nos "blues", c'est nous même. Allors rejoignons nos rêves en agissant sur ce qu'il nous est possible. J-F |
|
 | |
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Les blues du blues.... Ven 30 Mai 2008, 22:16 | |
| |
|
 | |
|