|
| Auteur | Message |
|---|
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: On ralentie ! Mar 22 Avr 2008, 23:12 | |
| Merde les mecs faites attention sur les routes, les policiers sont sortis de leurs tannières, j'ai pus assez de doigts pour compter le nombre de personnes que je connais qui ont pognée un (esti d') ticket. J'ai passé proche rare tout a lheure !  |
|
 | |
asteroid Langue pendue

| Sujet: Re: On ralentie ! Mer 23 Avr 2008, 00:01 | |
| ...j'veux pas être plate,mais le meilleur moyen d'éviter les tickets...c'est d'éviter les excès de vitesse! Soyez prudents!!  |
|
 | |
Deny Langue pendue

Nombre de messages: 92 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: On ralentie ! Mer 23 Avr 2008, 07:53 | |
| Ouais, ben c'est plus que l'temps que les policiers sévissent contre les estie de p'tits apprentis conducteurs à calote la palette en arrière! Il y a aussi la superbe loi pour cellulaire au volant!!!! YYYEEEEEESSSS!
Alors comme dit le 2 ième intervenant, raletissez! |
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: On ralentie ! Mer 23 Avr 2008, 07:59 | |
| Très bonne idée de ralentir ... de nos jours, y'a trop de monde qui sont pressés d'aller nulle part ! Et la loi et la même pour tout le monde ... je ne comprend pas pourquoi ceux qui pognent des tickets sont toujours en furie et c'est toujours la faute des policiers qui sont trop épais ... ... ça doit être dans la nature de l'humain de ne jamais être de sa faute ! |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: On ralentie ! Mer 23 Avr 2008, 10:03 | |
| Y'a pas juste les calottes en civic qui pognent des tickets ... il y a les Mr. Importants en BMW. Chu ben content que les amendes augmentent et que les policiers ne genent pas pour en donner des tickets, ca fait des revenus à ma société qui ne sortent pas de ma poche. J'en pogne jamais de tickets, je suis le type qui roule à 40 dans les zones de 50 et qui est toujours courtois. Ca me fait plaisir de forcer les Porsche et les BMW a arriver en retard de qq minutes au bureau. _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: On ralentie ! Jeu 24 Avr 2008, 18:41 | |
| | thirdpole a écrit: | | Y'a pas juste les calottes en civic qui pognent des tickets ... il y a les Mr. Importants en BMW. |
+ 1 J'rajoute rien parce que je risque d'en choquer plus d'un... Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
Gemnoc Langue pendue

Nombre de messages: 110 Localisation: Lévis Instrument: Larrivée L et parlor, Strat Amplification/Effets: Amp Can, Marshall Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: On ralentie ! Dim 04 Mai 2008, 19:33 | |
| Une autre bonne raison de ralentir... Le litre d'essence à 1,314$! (dans la région de Québec)
J'habite officiellement toujours à Montréal (je reviens sur la rive-sud de Qc le premier juillet) mais toute ma famille est dans la région de Québec, alors je faisais souvent le trajet Mtl-Qc sur la 20, et toujours à 118-120km/h, parce que ça sauve quand même une demi-heure de route.
Je vais me forcer à réduire ma vitesse. Mine de rien, à 120km/h, c'est 20% de plus de résistance au vent, ça doit influencer pas mal sur la consommation. |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: On ralentie ! Dim 04 Mai 2008, 22:17 | |
| Ouin...
Moi mon véhicule c'est mon bureau et ma cuisine... ''quand je suis arrèté bien sur''... J'ai tellement d'histoires à racontré que je pourrai écrire un livre sur ''la route avec Didi''... J'ai dépassé mon 1 000 000 de km il y a belle lurette (plus d'une douzaine de voitures à plus de 150 000 km chacune)...
Juste pour dire que si je suis encore vivant (on va touché du bois) c'est probablement parceque que j'ai toujours conduit prudamment (garder s'est distances) j'ai quand même une dizaine d'accidents mineurs à mon actif, mais pas beaucoup de tikettes...
Il y a encore des fou de la vitesse, comme J'ai dit à mon fils ''tu veux coursé, va sur une piste de course'' (Sanair toutes les vendredi soir, 5$ la course)... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: On ralentie ! Dim 04 Mai 2008, 22:20 | |
| | Gemnoc a écrit: | Une autre bonne raison de ralentir... Le litre d'essence à 1,314$! (dans la région de Québec)
J'habite officiellement toujours à Montréal (je reviens sur la rive-sud de Qc le premier juillet) mais toute ma famille est dans la région de Québec, alors je faisais souvent le trajet Mtl-Qc sur la 20, et toujours à 118-120km/h, parce que ça sauve quand même une demi-heure de route.
Je vais me forcer à réduire ma vitesse. Mine de rien, à 120km/h, c'est 20% de plus de résistance au vent, ça doit influencer pas mal sur la consommation. |
Sur le cruse à 118km c'est OK non? en toute les cas pas de tikette!!!! peut-être que je devrais réduire à 115km _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Gemnoc Langue pendue

Nombre de messages: 110 Localisation: Lévis Instrument: Larrivée L et parlor, Strat Amplification/Effets: Amp Can, Marshall Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: On ralentie ! Lun 05 Mai 2008, 15:43 | |
| Oui, c'est pour ça que je ne dépassais pas 120km/h. Surtout après m'être fait pogner 3 fois en 3 ans à 123-125km/h... Mais je suis certain que rouler à 100 plutôt que 115-120 peut épargner 15-20% sur la consommation. Je compile tous mes pleins, alors je vais témoigner de mes résultats la prochaine fois que je fais le plein. |
|
 | |
|