Mam Langue pendue

Nombre de messages: 99 Age: 23 Localisation: Montréal Instrument: USA Peavey Cirrus 5 Amplification/Effets: Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Montreal MTL Jeu 17 Avr 2008, 08:59 | |
| J'ai lu dans le journal ce matin que c'était rendu officiel...dans le cadre du festival Montréal MTL (métal), Iron Maiden sera au parc Jean-Drapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y faut que j'aille mes billets!Mais le plus beau la ddans, c'est qu'il va avoir une multitude de groupes comme Motley Crue Anthrax (  ) et Mastodon (  )! En tout, 30 bands! J'arrive juste pas à trouver une liste justement de tous les bands...si vous savez où, dites le moi! Enfin...au plaisir de vous voir rocker cet été! |
|
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: Montreal MTL Jeu 17 Avr 2008, 12:53 | |
| Oui c'est vrai pour Montley Crue. Il ont annoncé une tournée estival....Crue fest tour.... Moi aussi j'était surpris à cause du guitariste.... |
|
ernieball Langue pendue

Nombre de messages: 459 Localisation: Rive-sud Instrument: Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop Amplification/Effets: Eden RS410 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Montreal MTL Jeu 17 Avr 2008, 22:09 | |
| ouain...ça me tentais de voir Maiden avec la tournée de vieille toune mais ca ne me tente pas d'Aller les voir au parc JD ça sera pour une prochaine fois |
|