| | SI vous pourriez joindre un band?.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deny Langue pendue

Nombre de messages: 92 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 08:34 | |
| Ouais, ben là, le choix va être difficile. J'suis de la génération un tentinet avant la tienne et il y avait des foutues bons bands dans l'temps (dont plusieurs des membres respectifs sont encore actif à notre époque).
Bon, pour commencer, du côté jazz, sans l'ombre d'un doute, il y aurait John Pizzarelli. En jazz fusion, UZEB.
Côté rock, McCartney (en admettant aussi que Wings existerait encore). Sans l'ombre d'un doute Cream (avec le retour qu'ils ont fait en 2005), et par le fait même Clapton dans sa carrière.
J'en aurais ben ben d'autres, mais faut savoir s'arrêter! |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 08:46 | |
| Oh c'est bon ça... Bon Post... Donc joindre un band ce qui veu dire remplacer quelcun... Tous ceux qui sont sur le site depuis quelque temps savent déjà ma réponse... Pink Floyd bien sur mais pas pour emplacer D. Gilmour mais bien pour faire les 2ième guits... en show... Hé Hé... -Peut-être Deep Purple (je passerais même pas la première audition... surtout pas pour remplacer R. Blackmore) -Il y a sussi The Police  _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 09:14 | |
| Spinal tap ... sans le moindre doute ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 09:59 | |
| | thirdpole a écrit: | | Spinal tap ... sans le moindre doute ! |
pour la tournée "Smell the Glove" biensur!! |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 10:09 | |
| Shit...., chu tu si vieux que cela, c'est qui ça Spinal Tap?
Je vais faire quelque recherche... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 11:11 | |
| | Didi a écrit: | Shit...., chu tu si vieux que cela, c'est qui ça Spinal Tap?
Je vais faire quelque recherche... |
Et puis Didi t'a fait tes recherches?
Sérieusement le premier band qui m'est venu en tête en voyant la question est Gentle Giant. |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 12:41 | |
| Didi ... va te louer ça au plus cri&& ! http://www.imdb.com/title/tt0088258/ _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

Nombre de messages: 1950 Age: 32 Localisation: québec Instrument: Godin LGxt, Strat Amplification/Effets: Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 12:43 | |
| tu le loue pas....tu l'achète!!! genre 4,99$ pis tu le réécoutes une fois de temps en temps pour t'inspirer des bonnes idées de paroles de tounes!! |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 12:44 | |
| | al3d a écrit: | | En passant thirdpole, ton site web ne semble pas fonctionné. |
Tiens ... la ca va marcher. Un lien vers mon MySpace que je mets a jour une fois aux 6 mois ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 12:58 | |
| ... Lynyrd Skynyrd sans aucun doute, mais je ne pense pas que les gars voudrait de moi ... alors, j'irais rejoindre John Fogerty Bon, vous m'avez donné le goût d'aller me chercher Spinal Tap en DVD. Ça fait un bout qu'il n'a pas passé à musimax !! |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 13:03 | |
| Mouhahahaha : http://www.youtube.com/watch?v=AhVWJgIzftE&feature=related "The sustain ... listen to it !" _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 17:06 | |
| | BoDegaS a écrit: | | Didi a écrit: | Shit...., chu tu si vieux que cela, c'est qui ça Spinal Tap?
Je vais faire quelque recherche... |
Et puis Didi t'a fait tes recherches?
Sérieusement le premier band qui m'est venu en tête en voyant la question est Gentle Giant. |
Aussi tot que j'ai une minute de libre je check cela... à soir après 8h... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
|
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mar 15 Avr 2008, 18:35 | |
| Pour moi, les Beatles, sans contredit. Le band des bands... |
|
 | |
Didi Modérateur

| |
 | |
Deny Langue pendue

Nombre de messages: 92 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mer 16 Avr 2008, 07:47 | |
| |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mer 16 Avr 2008, 08:16 | |
| ... c'est probablement la seule opportunité que j'aurais d'avoir des foules de femmes en pavoison devant moi... évidemment, il est désormais peu probable que je puisse joindre les Beatles maintenant. |
|
 | |
hotrodfender Langue pendue

| Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mer 16 Avr 2008, 13:56 | |
| Eagles Pour leur Harmony Vocal et Guitare Santana pour ce son latinos Lee Ritenour pour son BlusyJazzy An Canada Bryan Adams pour son Rock Pop et DE Tribute SRV pour le jam Blues
et SRV lui même pour ressantir toute cette energie et émotion
Et pour les Beatles j'ai jamais été capable
Dernière édition par hotrodfender le Jeu 17 Avr 2008, 00:23, édité 1 fois |
|
 | |
stekino Bavard

Nombre de messages: 20 Localisation: Vaudreuil Instrument: Epiphone les paul custum zakk wylde edition , liberatore , godin sdxt , Amplification/Effets: beckemer , mesa boogie duel rectifier roadster Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Mer 16 Avr 2008, 22:17 | |
| |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Jeu 17 Avr 2008, 08:21 | |
| | thirdpole a écrit: | Mouhahahaha : http://www.youtube.com/watch?v=AhVWJgIzftE&feature=related
"The sustain ... listen to it !" |
Pas pire pas pire... J'ai écouté un peu de leur musique, bon y'a quelque toune qui m'étais pas inconnue... d'autre jamais entendu... donc il faut que j'écoute bien la tête en paix... Avez vous quelques titres à me suggérer... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
|
|
 | |
Belzebuth Grande gueule

| Sujet: Re: SI vous pourriez joindre un band?.... Jeu 17 Avr 2008, 10:32 | |
| Didi, Spinal Tap c'est une parodie  c'est un ramassi de gags, et d'histoires réelles ou pas qu'on a entendu a propos des bands des années 80....donc les tounes (surtout les paroles et le titre de l,album, c'est une parodie des années 80) et tous leur malheurs, chicanes, et aventure aussi...bonne écoute! |
|
 | |
| | SI vous pourriez joindre un band?.... | |
|