Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

trigger

AuteurMessage
sgblues
Langue pendue

Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr

MessageSujet: trigger   Mer 09 Avr 2008, 22:27

Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur les triggers...je penses à Ddrum pro et un module Alésis, je ne suis pas drummeur, je prend des infos pour un ami.
Si vous avez d'autre suggestions de produits, ce serais apprécier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Seb
Modérateur

Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102

MessageSujet: Re: trigger   Sam 12 Avr 2008, 01:37

Un de mes drummers utilise les DDRUM. Sauf qu'il ont beaucoup de crosstalk et faut pas que j'aie un ampli à côté de lui. Parce que juste en claquant une cordes sur ma bass, j'peux te clancher un solo de drum à la Dave Weckl c'est pas ben long. Mais ils ont une dynamique assez effrayante. J'ai pas la moindre idée de ce qu'ont l'air les Roland, mais cette compagnie-là ne fait pas nécéssairement de bouette pour ce genre de chose.

Sinon, pourquoi ton drummer ne s'achète pas un drum électronique au complet à la place? Il peut commencer par un set de pads, et faire des upgrade de pads au fil du temps. À moins que, comme mon drummer, il se mix 2 ou 3 sons par tom pour des effets spécifiques.

Seb

trigger
Page 1 sur 1