| | attitude négative et jalousie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: attitude négative et jalousie Ven 28 Mar 2008, 20:13 | |
| | TINTIN36 a écrit: | | BluesJr a écrit: | | ... même le plus poche des gutaristes à le droit de jouer ... |
+1  |
J'admets. Mais être poche et jaser/connaître/apprendre des musiciens plus expérimenté est une chose. D'être poche, faire à sa tête, et se permettre de blaster le playing d'autruit en est une autre. Malgré que ça s'applique aussi aux expérimentés; En parlant de ses influences, un journaliste avait demandé à Malmsteen comment il trouvait EVH. Et il a répondu, du tac au tac, qu'il croyait qu'il était un excellent clavériste avec son h05t13 de sourire en coin hautain... Une des raisons de mon mépris pour ce gars-là. Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: attitude négative et jalousie Ven 28 Mar 2008, 20:30 | |
| Je sais pas pourquoi, mais on dirait que c'est dans le métal qu'il y a plus de "bashing" entre musicien ... peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai ! J'imagine que les puristes du Blues on du passer des mauvaises critiques quand SRV est apparu dans le décor. |
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: attitude négative et jalousie Ven 28 Mar 2008, 20:33 | |
| | BluesJr a écrit: | | Je sais pas pourquoi, mais on dirait que c'est dans le métal qu'il y a plus de "bashing" entre musicien ... peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai ! |
Juste à écouter Ronnie James Dio parler de Gene Simmons et ton allocution fait du sens...  Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: attitude négative et jalousie Ven 28 Mar 2008, 20:43 | |
| | BluesJr a écrit: | J'imagine que les puristes du Blues on du passer des mauvaises critiques quand SRV est apparu dans le décor. |
Les puristes avaient le choix entre bougonner ou bien retourner pratiquer ! Un peu comme quand VH1 est sorti ... claque sur la geule ... retournez tousse pratiquer ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
ernieball Langue pendue

Nombre de messages: 459 Localisation: Rive-sud Instrument: Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop Amplification/Effets: Eden RS410 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: attitude négative et jalousie Ven 28 Mar 2008, 20:51 | |
| | BluesJr a écrit: | | Je sais pas pourquoi, mais on dirait que c'est dans le métal qu'il y a plus de "bashing" entre musicien .... |
+1  |
|
 | |
Mr Wonderful Bavard

Nombre de messages: 42 Localisation: Victoriaville,qc Instrument: guitare Gibson esdt 335 / bass aria pro II TSB 400 Amplification/Effets: guit Peavey classic 212 / bass Markbass R500 Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: attitude négative et jalousie Sam 29 Mar 2008, 08:38 | |
| Moi pour ma part, je ne suis pas un grand musicien, mais je le fais parce que j'aime ça. Je suis un grand mélomane, quand j'écoute un album je le fais comme quand un déguste un bon vin. Les musiciens sont comme tous diffenrent l'un de l'autre et c'est ce qui fait que c'est plaisant à écouter. Si on compare les guitaristes que Ozzy a eu, je ne les trouve pas meilleur un que l'autre, car ils ont chacun ammené une signature personnel à la musique d' Ozzy. À chacun sa façon de s'exprimer et les musiciens le font par la musique. |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: attitude négative et jalousie Sam 29 Mar 2008, 09:43 | |
| |
|
 | |
| | attitude négative et jalousie | |
|