sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Manche Fender Lun 24 Mar 2008, 23:19 | |
| Hi Je suis à la recherche d'un neck pour ma strat, je recherche un "V" shape....mon problème, si j'peux dire, est de le trouver. Il-y-a n'a beaucoup sur Ebay, mais un bon manche semble dispendieux..y'a Mighty Mite qui semble être une bonne alternative mais bon.... Si vous avez des suggestions, je suis tout oui, car c'est un monde en sois........ Sgblues |
|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Manche Fender Mar 25 Mar 2008, 09:23 | |
| http://www.warmoth.com/guitar/necks/necks.cfm J'ai deux manches warmoth ... j'aime beaucoup ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
sgblues Langue pendue

Nombre de messages: 723 Instrument: gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets: Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Manche Fender Mar 25 Mar 2008, 10:02 | |
| Très bon site...je me pose seulement la question à propos du profil du manche, eux, il définit la shape du manche sois standard ou à la Clapton, Srv, Wolfgang, ect...en fait je suis perplexe pour un choix, je connais plus ou moins...je recherche un profil "v" shape, je sais que la signature Clapton a ce profil alors... Somme toute,merci du tuyau.... |
|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Manche Fender Mar 25 Mar 2008, 11:56 | |
| http://www.warmoth.com/guitar/necks/necks.cfm?fuseaction=back_profiles Effectivement, le profile clapton est en V ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|