|
| Auteur | Message |
|---|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Hey Nerds de PC Ven 14 Mar 2008, 14:01 | |
| Je sais que chu pas dans le contexte mais je sais aussi qu'il y a une coupèles de nerd en informatique...
Je veux transfèrer des fichiers AVI d'assé bonne qualité sur un DVD pour être capabe de visionner sur un lecteur DVD. les logiciel que j'ai trouvé réduisent tous la qualité (MP3)...
À l'aide !!!!!!!! _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
AbstractFlight Langue pendue
Nombre de messages: 76 Age: 55 Localisation: Val-des-Monts (Outaouais) Instrument: Guitare Tom Anderson, Fender, Taylor Amplification/Effets: Fractal Audio, FBT Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Hey Nerds de PC Ven 14 Mar 2008, 17:52 | |
| Fais une recherche rapide pour "DVD Decrypter"... son but premier est de faire des backups de tes DVDs (un peu une invitation au piratage...), mais je suis sûr qu'il a aussi des fonctions pour prendre des fichiers sur ton disque (pas juste sur un DVD).
Si tu ne le trouves pas rapidement, fais-moi signe et je retrouverai mon lien...
Daniel |
|
 | |
jfnadeau Langue pendue

| Sujet: Re: Hey Nerds de PC Lun 17 Mar 2008, 22:09 | |
| Cinemacraft, Sonic Real DVD, qui encode en ac3 pour l'audio. |
|
 | |
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Hey Nerds de PC Lun 17 Mar 2008, 22:49 | |
| J'ai une question dans le même genre... Jme suis acheté un lap top et comme je suis pas super interessé a réimporter tout mes cds a nouveau, je voudrais importer mes tounes de mon ipod mais le mereilleux (ta****ak de) logiciel itunes peux pas faire ça donc avec vous un logiciel Gratuit qui peutfaire ça ? |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2288 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Hey Nerds de PC Mar 18 Mar 2008, 14:29 | |
| javoue que stun peu mauvais... mais le rest du soft va tellement bien (à mon gout) que c'Est pardonné  ... sa t'aidera pas bcp pour là... mais p-e pour le future...j'ai backupé mes toune sur un HD ext (c pas très cher) c plus sur, plus rapide et plus durable que des CD... par la suite tu peux passer d'un ordi à l'autre bcp plus facilement |
|
 | |
yts Langue pendue

Nombre de messages: 256 Localisation: Mtl Instrument: Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets: Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Hey Nerds de PC Mar 18 Mar 2008, 19:00 | |
| Salut, Je m'étais posé la même question il y a pas si longtemps, à savoir comment importé mes tounes de mon Ipod. Je vais essayer de t'expliquer de façon simple comment j'ai trouvé  . Tout d'abord, tu peux avoir accès à ton ipod par ton poste de travaille *(de la même manière qu'une clé USB ou autre). Toute les tounes de ton ipod son rangé dans un dossier nommé "music" qui se trouve dans le dossier nommé "Ipod_control". ::Pour le voir, il faut par contre que dans les options d'affichage de windows coché pour permettre de voir les "dossiers cachés". Bref, ils se situent dans le répertoire -> E:\iPod_Control\Music Je ne sais pas si c'est clair mais bon  PS: toutes tes tounes n'auront pas de nom (que des AX30Vf...whatever) répartie dans 6 ou 7 dossiers nommé f00, f01 , f02, etc. Tu as qu'à les importé dans itune et ils vont se classer d'eux même. |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Hey Nerds de PC Mar 18 Mar 2008, 20:01 | |
| Ouais ... merci de la reponse YTS ! J'etais en train de chercher une reponse de mon coté quand j'ai vu la tienne ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Hey Nerds de PC Mar 18 Mar 2008, 23:36 | |
| Merci ben YTS ça marche super bien !! |
|
 | |
yts Langue pendue

Nombre de messages: 256 Localisation: Mtl Instrument: Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets: Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Hey Nerds de PC Mer 19 Mar 2008, 12:40 | |
| Il y a pas de quoi  |
|
 | |
|