Joël Langue pendue
Nombre de messages: 223 Age: 22 Localisation: Montréal by the Beach Instrument: EBMM, Gibson, Peavey, Amplification/Effets: Peavey C30 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Elle est là! Jeu 13 Mar 2008, 22:33 | |
| Bonjour! Voilà, elle est là. Je dois dire que, malgré quelques déboires vite règlés par un luthier compétent, cette guitare est (de loin) le meilleur instrument sur lequel j'ai pu poser les mains, vous imaginez même pas le mojo qui sort de cette guitare là, c'est complètement hallucinant. Aussi, la qualité de finition est irréprochable, on m'avait toujours parlé de la qualité de ces instruments, et je dois dire que celle-ci a véritablement dépassée mes attentes. Je suis tellement impressionné que c'est ÉVIDENT qu'EBMM va me vendre d'autres guitares, c'est officiel. Voilà quelques photos, si ça vous intéresse.     |
|
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Elle est là! Ven 14 Mar 2008, 07:46 | |
| Iiiiiii, belle guit... Félicitation Joël _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
EL34POWER Langue pendue

Nombre de messages: 812 Age: 44 Localisation: Pincourt Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: Elle est là! Ven 14 Mar 2008, 08:32 | |
| Way monsieur... twé to connais ca... Bienvenue dans le club des EBMM  |
|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Elle est là! Ven 14 Mar 2008, 11:21 | |
| Tres tres tres nice ... ca pas mal de la grosse classe ! Et ca doit sonner en sale ! Content de savoir que ton probleme de setup est reglé ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2288 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Elle est là! Ven 14 Mar 2008, 14:58 | |
| vous me donner vraiment lgout dmen rammasser une surtout que jpeux me barginer un solide deal sur les EBMM..probablement ma prochaine guit!!! criss de maladi  |
|