| | Petite question ?!?!?!?!?! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sdt_falardeau Nouveau

| Sujet: Petite question ?!?!?!?!?! Jeu 13 Mar 2008, 10:43 | |
| SAlut gang  , dernierement j'ai entendu une chanson a la radio de ville marie qui es dans mon coin tk le chanteur es masulin et sa voix ressemble énormément a celle d éric lapointe. pour vous aider un peut je retenu quelque parole du refrain qui disait (a soir les speakers craque.....a soir léquiope debarque)c pas gros mais bon jaime bin cette tune et je voudrait en avoir le titre si qq1 la connait merci davance et take care all!!!! |
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Ven 14 Mar 2008, 19:35 | |
| Ha ha ha, trop facile, mais tu ne croira pas ça Le groupe c'est Noir Silence et la chanson s'appelle "Le Kid Débarque" disponible sur une compilation qui s'appelait Cegep Rock !! |
|
 | |
sdt_falardeau Nouveau

| Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Lun 17 Mar 2008, 13:42 | |
| Ah cool merci bcp man c drete ca jtaodre man trp haha take care |
|
 | |
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Lun 17 Mar 2008, 15:10 | |
| Des titres de post plus explicites ! c'est encore moin long que de cliquer sur le post pour voir le sujet C'est pas la chose la plus longue mais ça commence a me faire chier!! Merci et désolé demmon agressivitée. |
|
 | |
sdt_falardeau Nouveau

| Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Lun 17 Mar 2008, 16:30 | |
| | Vincent a écrit: | | Des titres de post plus explicites ! c'est encore moin long que de cliquer sur le post pour voir le sujet C'est pas la chose la plus longue mais ça commence a me faire chier!! Merci et désolé demmon agressivitée. |
tu peut tu etre plus clair svp |
|
 | |
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Lun 17 Mar 2008, 17:43 | |
| Sdt, Vincent, dans des termes qui manquaient un peu de politesse, de fini et d'éloquence, a voulu te dire qu'il serait apprécié, à l'avenir, si tu voulais donner un titre clair au sujet que tu veux introduire sur le forum, afin que les membres n'aient pas à se poser la question et cliquer pour ensuite lire tout le message afin de déterminer le sujet exact couvert dans par celui-ci. Sdt, SVP, ce serait grandement apprécié par tous. Vincent, tous les membres méritent ici politesse. |
|
 | |
Vincent Langue pendue

Nombre de messages: 746 Age: 21 Localisation: Montréal Instrument: Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets: Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Lun 17 Mar 2008, 18:19 | |
| Décolé CF  Et Décolé Sdt !!!  C'est juste que la dernière fois que j'ai essayé de faire passé le message, y'a un Administrateur qui m'a ris en pleine face j'ai trouvé ça aussi ordinaire que la façon dont j'ai écrit mon dernier post ! Cela-dit, sans rancune. |
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Lun 17 Mar 2008, 19:53 | |
| Je trouve que le tire était bien, c'était petite question et à l'intérieur il y avait une petite question  En plus, il ne connaissait pas le titre de la chanson, donc il n'était pas pour écrire les paroles dans le sujet (joke) Mais revenons au sujet, Std, as tu réussi à trouver la chanson. Moi, ça fait un bout que je la cherche et je ne la trouve nulle part ! Même Archambault ne vend plus ce CD. |
|
 | |
Vincent Langue pendue

| Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Lun 17 Mar 2008, 20:02 | |
| Amazon.com ! ils ont tout !! sinon Ebay ! |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2288 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | |
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Mar 18 Mar 2008, 18:06 | |
| | Krincabeche a écrit: | exactement... jsait pas à quel point ton temps est important pour prendre le temps de chiallé sur un titre de poste qui t'as sans doute fait perdre moins de temps que d'écrire |
Ok ... on arrete ca drette icitte! Le point de Vincent est bon mais il a admis s'etre exprimé un peu trop prestement, tous le monde s'est excusé. Ca fini la !
Rajoutez en pas SVP, si vous voulez pas faire virer le lait en creme sure. Le but etant de préserver l'harmonie et l'absence de conflit de nature personelle.
Le reste de ton post etait pertinent Krincabeche, merci ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Petite question ?!?!?!?!?! Sam 22 Mar 2008, 00:59 | |
| Dave, you're the man! Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
 | |
| | Petite question ?!?!?!?!?! | |
|