bon, jvoulais savoir ce que vous feriez à ma place j'ai 3 humurker dimarzio flambant neuf que j'ai eu pas cher et je me demande dans quel guit les mettres?
les pickup sont dimarzio : breed bridge et neck et un air zone neck
les guit suceptible de les recevoir sont:
- gibson SG 1979 avec des vieux pickup alnico (jpense que c'Est des 495 - 496 ou qque chose du genre j'ai aussi lu qu'il sappellait velvet brick ya des T de moulé dessu ) : le neck sonne le cul grave donc c sur que je le change et le bridge sonne bien pour les solo, un peux bouetteux avec des accord rapide.. p-e trop agressif... mais y chante vraiment je sait pas si c la guit ou le pickup, mais pour les solo je l'adore, pour les riff.. bof
j'avait p-e dans l'idée de mettre le breed bridge et le air zone au neck
- une petite goya (mélange entre une SG et un strat avec 24 frettes vieille guit MIJ) les 2 pickup sont assez ordinnaire, parcontre les pickup et les ring sont beige et mes pickup sont noir... la guit roulle en salle, mais avec les pikup actuelle, sa chante pas trop en solo...
- et finalement ma IBANEZ "lespaul" 1977 MIJ pour l'instant, elle est monté HB lauzon au bridge middle et neck P90 lauzon format HB la guit sonne la mort.. vraiment très beaux son, en riff et en accord
jvoulais p-e prendre un p90 et le HB de la ibanez pour les mettre sur ma SG et mettre un set dimarzio sur la ibanez? ou bin changer les 2 pickup de ma goya pi le neck de ma SG...
changer les 2 pickup de ma SG pi foutre le breed neck au bridge sur ma goya pour l'instant c l'option qui me plait le plus...
en gros je voudrais connaître vos opinion, savoir ce vous feriez dans ma situation... je suis ouvert au suggestion... mais j'ai pas le gout de jouer au pickup musical longtemps...
merci