CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: The New American Standard Ven 18 Jan 2008, 13:36 | |
| Seb: ils ont déja fait une strat sans pickguard: C'est une showmaster. Pas le même budget... |
|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: The New American Standard Ven 18 Jan 2008, 16:02 | |
| | BluesJr a écrit: | D'accord pour dire qu'il que comparé à celui qui est offert, il risque d'être mieux, mais il fait trop "futuriste" pour moi (forme).
J'aime bien les modèles simples, comme ceux des Deluxe ou des reissue. |
C'etait le meme case poche pour les deluxe. Mais effectivement, moi aussi j'aime mieux un case en tweed. Sauf que entre l'ancien case poche et le nouveau SKB, j'aime mieux le SKB qui ferme au moins! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: The New American Standard Ven 18 Jan 2008, 16:34 | |
| | CFMartin a écrit: | | Seb: ils ont déja fait une strat sans pickguard: C'est une showmaster. Pas le même budget... |
Tu vois, question de gout, une showmaster je trouve ca laid que le diable ! Du moins, entre ca et une strat traditionnelle, j'aime mieux le look traditionel. _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: The New American Standard Ven 18 Jan 2008, 23:43 | |
| | thirdpole a écrit: | | CFMartin a écrit: | | Seb: ils ont déja fait une strat sans pickguard: C'est une showmaster. Pas le même budget... |
Tu vois, question de gout, une showmaster je trouve ca laid que le diable ! Du moins, entre ca et une strat traditionnelle, j'aime mieux le look traditionel. |
Peut-être par habitude de voir la très célèbre Strat avec son pickguard. Mais si je me fie aux MM (comme dans le video que j'ai posté avec Ed Friedland), sans pickguards, elle sont assez impressionantes. Mais je dois avouer que c'est vrai que des modèles habituellement équipés de pickguard peuvent être lette comme des culs de singe sans. Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|