|
|
| Auteur | Message |
|---|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: L'air est bizarre Sam 01 Déc 2007, 18:09 | |
| Ca fait genre 6 mois que je n'ai pas visité LesPacs J'y suis allé fair un tour tantot pour remarquer qu'il y a pas mal plus de stock intéressant qu'il y a seulement 6 mois. - Quelques JCM800 2203 et 2204 - Deux Mesa Trem-O-Verb !!! - Tout pleins de beaux cabinets Marshall et Mesa J'en passe ! Dans le temps, un ampli comme le 2204 apparaissait et le lendemain il etait vendu. C'est tu qu'il y pas mal plus de vendeur, moins d'acheteur ... ou bien est-ce que tout le monde lache la musique ? Ou bien, c'est parce que tout le monde vend son stock pour s'acheter un JVM ! Je niaise ! Faites-vous la meme constatation que moi ? _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1123 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Sam 01 Déc 2007, 18:19 | |
| Oui, le stock reste longtemps a vendre et en général le prix baisse je trouve mais je sais pas trop trop pourquoi non plus !! En passant thirdpole il y a une Musicamn sur Kijiji je crois une Luke ! Est-ce un modèle intéressant ? Je crois que le gars en demande 1000$ ? |
|
 | |
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Sam 01 Déc 2007, 18:29 | |
| C'est sur que c'est intéressant. Ce modele a un manche avec profile en V et des pickup actifs EMG. Ces deux caractéristiques font que ce modele en particulier, la LUKE, ne me convient pas à moi. C'est une question de gout ! Mais 1000$ c'est un sapré bon prix ! Quelle couleure ? _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1123 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Sam 01 Déc 2007, 21:01 | |
| C"était sur LesPac #6018070 Elle est vendue Mais je suis pas amateur de pickup actif !!!! Je vais garder l'oeil ouvert ça m'a toujours intrigué les MusicMan ! |
|
 | |
Doc Plus Modérateur

Nombre de messages: 2970 Age: 30 Localisation: Québec Instrument: Flûte à bec Amplification/Effets: L'air Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Sam 01 Déc 2007, 21:20 | |
| Tout le monde veut un triple rectifier comme les band de marde qui passent a la radio.  |
|
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: L'air est bizarre Sam 01 Déc 2007, 22:37 | |
| Y'a moyen de faire du bon beat avec un Recto ... ne juge pas de facon précipitée !
Mais effectivement Doc, des Recto, il y en a plus qu'a l'habitude sur LesPacs ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|
 | |
BoDegaS Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 33 Localisation: Lanaudière Instrument: Guitares... Amplification/Effets: Beaucoup trop... Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Sam 01 Déc 2007, 23:04 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de recto sur les pac! C'est pas le bon temps pour vendre mon roadster! |
|
 | |
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 480 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 07:18 | |
| |
|
 | |
Etla Fondateur

| Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 10:10 | |
| c'est surement de ma faute si ca vend moins sur lespac... en tout cas selon ce type | Citation: | | T´es pas obligé de monopoliser le site en mettant 7 fois la meme annonce de tes crisse de pick-up, C´est a cause des ostie de sans-dessins comme toé avec tes 7 annonces de pick-up que le monde consultent de moins en moins les PAC, CALICE DE MORON !!!!!! |
Ca fait des années que je demande à lespac la possibilité d'annoncer nationalement et même chose pour coveramp... comme ca on aurai pas besoin de mettre la même annonce dans chaque grande ville. |
|
 | |
hard Langue pendue

Nombre de messages: 583 Localisation: Quebec Instrument: gazou électrique Amplification/Effets: Realistic Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 10:50 | |
| | Etla a écrit: | c'est surement de ma faute si ca vend moins sur lespac... en tout cas selon ce type | Citation: | | T´es pas obligé de monopoliser le site en mettant 7 fois la meme annonce de tes crisse de pick-up, C´est a cause des ostie de sans-dessins comme toé avec tes 7 annonces de pick-up que le monde consultent de moins en moins les PAC, CALICE DE MORON !!!!!! |
Ca fait des années que je demande à lespac la possibilité d'annoncer nationalement et même chose pour coveramp... comme ca on aurai pas besoin de mettre la même annonce dans chaque grande ville. |
j'crois pas que c'est dû à toi si ça vend moins...plus les revendeurs comme IMPACT MUSIQUE à trois-rivières qui achète et revend à prix fort par la suite.y a aussi la piasse canadienne qui a son rôle à jouer je pense.j'ai acheté un triple rectifier dernièrement(désolé doc,c est pas pour sonner comme les bands de marde à radio...mais plus parce que marshall font rien de bon depuis des années)et pour quelques piasses de plus,j'aurais pu en avoir un neuf! |
|
 | |
tipou Langue pendue
Nombre de messages: 480 Amplification/Effets: Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 11:01 | |
| moi marshall on perdu mon respect pour leur merde made in china . |
|
 | |
Etla Fondateur

| |
 | |
Erick L Langue pendue
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 12:14 | |
| Ça vend moins sur lespac parce que kijiji et Craig's list sont gratuits. |
|
 | |
Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 12:17 | |
| | Erick L a écrit: | | Ça vend moins sur lespac parce que kijiji et Craig's list sont gratuits. |
Absolument je pensais la même chose... _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
 | |
Etla Fondateur

| Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 12:19 | |
| | Erick L a écrit: | | Ça vend moins sur lespac parce que kijiji et Craig's list sont gratuits. |
c'est aussi ce que je crois, d'ailleurs j'ai beaucoup popularisé Québec-musique avec kijiji mais à un moment donné on m'a signifié de cesser. |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2288 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 13:10 | |
| j'ai entendu dire que les nouveaux recto était de moins bonne qualité que les vieux, bcp de retour du au composante plus cheap... faut pas ce leuré + de vente = + de production = compagnie qui grossie = criss de gens sans talent qui veulent augmenter les profit et les marge en économisant sur des pièce = baisse de qualité et ultimement baisse de popularité... anyway spas moi qui ce plaindre qu'il ya + de stock sur les pac qui part pas.... |
|
 | |
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 13:12 | |
| Moi, depuis que j'ai vue des annonces de pickup maison, je n'achete plus sur les pac (joke)  |
|
 | |
Clapton Grande gueule

| Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 13:59 | |
| Hé BluesJr j'adore ton avatar, si je ne me trompe pas c'est une Tele 52 et un Deluxe Reverb  |
|
 | |
Etla Fondateur

| |
 | |
thirdpole Modérateur

| Sujet: Re: L'air est bizarre Dim 02 Déc 2007, 20:55 | |
| | tipou a écrit: | moi marshall on perdu mon respect pour leur merde made in china . |
De quel modele en particulier tu parles Ti-Pou ? J'ai un Marshall de l'année et il Made in England ! Si tu parles des series comme les Valvestate et des MG, etc ... Il peuvent bien les faire faire ou ils veulent, parce c'est pas des Marshall tant qu'a moi ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 21:10, édité 1 fois |
|
 | |
|