JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Une guitare de Jean Leloup à vendre... Lun 26 Nov 2007, 00:24 | |
| Salut, Pour les intéressés, Boutique Tone à Montréal propose une guitare ayant appartenu à Jean Leloup, une fender Telecaster Thinline '74 pour la somme de 5995$... Ca vous tente ?  |
|
Seb Modérateur

Nombre de messages: 1517 Age: 41 Localisation: Laval Instrument: MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets: Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Re: Une guitare de Jean Leloup à vendre... Lun 26 Nov 2007, 13:22 | |
| Ah! J'aurais plus pensé qu'ils nous payaient pour aller la chercher... Seb _________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909
|
|
Clapton Grande gueule

Nombre de messages: 1123 Instrument: Gibson Amplification/Effets: Bogner Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Une guitare de Jean Leloup à vendre... Lun 26 Nov 2007, 15:50 | |
| Ayoye, rien de personnel contre Jean Leloup mais si il vende ça a ce prix j'en reviens pas  Voyons donc |
|
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Une guitare de Jean Leloup à vendre... Lun 26 Nov 2007, 16:16 | |
| Ce serait le prix juste pour une guitare qui serait custom color. et en bon état. À moins de tripper sur Jean Leloup, je ne crois pas qu'il y ait une valeur ajoutée à acheter un instrument lui ayant déjà appartenu, puisque sa carrière artisitique est aujourd'hui moins active qu'elle ne l'était voilà 5-10 ans... Bien qu'il ait marqué une génération d'auditeurs, il ne demeurera pas une figure éternelle à la Led Zeppelin, ou encore Elvis. La personne qui achète l'instrument pourrait se voir très déficitaire dans sa valeur à court et à moyen terme, surtout que le prix du vintage semble avoir été en chute libre dans la dernère année... |
|