|
|
| Auteur | Message |
|---|
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: matamp Dim 27 Déc 2009, 12:39 | |
| | BOB a écrit: | Non mais il est tellement pas cher si tu compares au customshop de Fender et à mon Victoria. Un conseil...contact J-F (G) et non MoogAudio. Il accepte de dealer, pas MoogAudio. Si j'aimerais pas autant mon Victoria, je m'arrangerais pour le vendre et acheter le spirit. Mais bon... |
c'est justement ça qui m'intrigue !!! |
|
 | |
Krincabeche Grande gueule

Nombre de messages: 2288 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: matamp Dim 27 Déc 2009, 12:43 | |
| stun minimat edition spécial.... à sprix là sa mauditement de l'allure! |
|
 | |
JohStro Grande gueule

Nombre de messages: 1367 Age: 29 Localisation: Trois-Rivières Instrument: Gibson, Demers, JF Boisclair Elite Amplification/Effets: Matamp KingStreet & Spirit Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: matamp Dim 27 Déc 2009, 12:56 | |
| C'est plutôt clean-bluesy ou ça peut envoyer suffisamment pour du bon rock ? |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: matamp Dim 27 Déc 2009, 13:32 | |
| À mon avis, tu vas aimer. Mon victoria518 peut rocker en masse mais faut savoir s'en servir. Le 1x8 a de la misère avec le volume au max. Je sais pas pourquoi mais le mien sonne beaucoup mieux avec un cousin devant le grill (j'ai l'intention de "micer" par l'arrière). Parcontre, ça force reste le clean-bluesy avec une super dynamique. |
|
 | |
JohStro Grande gueule

| Sujet: Re: matamp Dim 27 Déc 2009, 13:41 | |
| Vous allez rire, mais j'ai un mini marshall 1watt MS-2 (on parle pas du tout de produit comparable là), et je souvent avec chez nous sur l'overdrive de l'ampli et le volume à fond pour un max de gain. Autant dire que le son qui en sors est assez brouillon et mauvais, mais quand je fous un gros coussin dessus, tout change par magie et s'équilibre ! C'est beaucoup plus appréciable et moins aggressif. Et pour tout vous avouer, j'aime le son qui en sors...  (pour une utilisation canapé !!) C'est grave docteur ? |
|
 | |
BOB Grande gueule

Nombre de messages: 1353 Instrument: Gibson/Yamaha Amplification/Effets: Matamp 1224 MKII Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: matamp Dim 27 Déc 2009, 13:49 | |
| Je ris pas j'en ai un et je l'adore aussi. Je met pas de cousin la dessus parcontre.lol! En vrai ce que je fais avec ça,,,je me ramasse un paquet de pile 9v qui achève et je me tap un trip. Il y a rien de mieux que ces petit ampli pour comprendre la beauté d'une pile 9v qui s'en va. T"essayera ça. L'important c'est de commencer avec l'od au max et au fur et à mesure que la pile ne fourni plus, tu descend le volume pour garder ce fameux son. |
|
 | |
moosy Nouveau
 | Sujet: Re: matamp Jeu 07 Jan 2010, 22:39 | |
| allo, première visite pour moi, et petite question: qui est ce J-F (G) qui accepte plus de dealer ses matamp que moog audio? ça m'intéresse! merci et bonne soirée  |
|
 | |
BOB Grande gueule

| Sujet: Re: matamp Jeu 07 Jan 2010, 23:32 | |
| Salut moosy et bienvenu sur le forum, | Citation: | première visite pour moi, et petite question: qui est ce J-F (G) qui accepte plus de dealer ses matamp que moog audio? ça m'intéresse!
| cherche un peu et tu trouvera... Aussitôt que t'aura 15 post je te dirais qui il est (si t'as pas trouvé avant).  Voici un indice...http://www.matamp.co.uk/ |
|
 | |
moosy Nouveau
 | Sujet: Re: matamp Ven 08 Jan 2010, 01:03 | |
| ah oui, G-spot, ok. j'avais pensé à une "vraie" boutique, genre un magasin avec une vitrine! merci tout de même  |
|
 | |

Nombre de messages: 2288 Localisation: quebec Instrument: 6 cordes Amplification/Effets: Matamp rule Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: matamp Ven 08 Jan 2010, 09:07 | |
| si tu va sur le forum de matamp uk, dans la section buy/sell des fois, J-F (G) en met sur ebay... yen en vente usagé en provenance des usa... |
|
 | |
mr_dj07 Langue pendue
Nombre de messages: 294 Age: 24 Localisation: Montréal, Canada Instrument: Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock Amplification/Effets: Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: matamp Ven 08 Jan 2010, 10:21 | |
| | JohStro a écrit: | Quelqu'un est allé essayer le combo Matamp Spirit chez Moog ?
http://www.g-spot-music.com/spirit.htm
 |
Je l'ai essayé avec une strat !
Il tue ce petit ampli là... Crinqué, ça sonnait assez rock and roll ! |
|
 | |
JohStro Grande gueule

| Sujet: Re: matamp Jeu 28 Jan 2010, 12:10 | |
| Toujours dans ma conquête de mon éventuelle prochaine tête d'ampli... je regarde du côté de Matamp...
Ma question est la suivante : La First Lady est de 7 Watts (nominal)... est-ce suffisant pour jouer live quand l'ampli est crinké ? |
|
 | |

| Sujet: Re: matamp Jeu 28 Jan 2010, 13:05 | |
| la FL est la même chose que ma XV.. la XV est la version high gain perso dans la plus part des place où j'ai joué sur un 412, mon XV était trop fort pour le crinké si tu veux l'essayer, tu sais où je reste  je l'utilise parfois en 4W pour des show.... mais bon, le sound man aime ça, mais pas moi! faut savoir que bien qu'elle donne 7W clean, à fond sa garoch dans les 20W tu l'achète SI: -tu joues principalement avec une drive et que tu veux pas vraiment un beaux clean à volume de band. -tu veux un bon crunch rock (sa ce situe entre VOX/orange/marshall) -tu aimes un ampli crinké qui fuzz un peu -ton autre guitariste est prêt à monter son son un peu.... les matamp brillent vraiment lorsque crinké, et même à 7W c surprennant comme c'Est fort! ya tjr moyen de dosé avec 1x12,212,412, et sensibilité tu n'achète pas SI: -pour toi avoir un bon clean headroom est important (en passant les clean sont juste incroyable, juste pas assez fort sur ce modèle pour jouer en band) -tu aime les drive modern et tight en plus les prix on baissé! |
|
 | |
BOB Grande gueule

| Sujet: Re: matamp Jeu 28 Jan 2010, 13:25 | |
| G-Spot offre de se déplacer jusqu'à 150 km pour faire essayer. Contact le et demande lui de venir te rejoindre à ton local. En passant,,, ils ont un 3 monkeys Orangutan dans la section "USED" chez boutique tone. 2000$ tout rond.  |
|
 | |
JohStro Grande gueule

| Sujet: Re: matamp Jeu 28 Jan 2010, 13:37 | |
| | BOB a écrit: | G-Spot offre de se déplacer jusqu'à 150 km pour faire essayer. Contact le et demande lui de venir te rejoindre à ton local.
En passant,,, ils ont un 3 monkeys Orangutan dans la section "USED" chez boutique tone. 2000$ tout rond.  |
WOW ! C'est pas le Orangutan que j'aimerai mais je vais aller essayer ça quand même demain soir vers 19h30 chez Boutique Tone !! Il se vend 2000$USD neuf !! Je trouve pas que ce soit un bon prix par contre... |
|
 | |
JohStro Grande gueule

| Sujet: Re: matamp Jeu 28 Jan 2010, 13:42 | |
| | Krincabeche a écrit: | -tu joues principalement avec une drive et que tu veux pas vraiment un beaux clean à volume de band.
|
OUI !
| Krincabeche a écrit: | -tu veux un bon crunch rock (sa ce situe entre VOX/orange/marshall)
|
OUI !
| Krincabeche a écrit: | -tu aimes un ampli crinké qui fuzz un peu
|
OUI OUI !
| Krincabeche a écrit: | -ton autre guitariste est prêt à monter son son un peu.... les matamp brillent vraiment lorsque crinké, et même à 7W c surprennant comme c'Est fort! ya tjr moyen de dosé avec 1x12,212,412, et sensibilité
|
OUI !
| Krincabeche a écrit: | tu n'achète pas SI: -pour toi avoir un bon clean headroom est important (en passant les clean sont juste incroyable, juste pas assez fort sur ce modèle pour jouer en band)
|
NON !
| Krincabeche a écrit: | -tu aime les drive modern et tight
|
NON !
...
Shit ! Il semble être pour moi cet ampli !  |
|
 | |

| Sujet: Re: matamp Jeu 28 Jan 2010, 13:49 | |
| hey hey, moi j'Adore entk, des grosse drive, couillu et épaisse un sustain de fou, une dynamique incroyable..... une trois pistole avec des bretzel  |
|
 | |
BOB Grande gueule

| Sujet: Re: matamp Jeu 28 Jan 2010, 14:02 | |
| | JohStro a écrit: | | BOB a écrit: | G-Spot offre de se déplacer jusqu'à 150 km pour faire essayer. Contact le et demande lui de venir te rejoindre à ton local.
En passant,,, ils ont un 3 monkeys Orangutan dans la section "USED" chez boutique tone. 2000$ tout rond.  |
WOW ! C'est pas le Orangutan que j'aimerai mais je vais aller essayer ça quand même demain soir vers 19h30 chez Boutique Tone !! Il se vend 2000$USD neuf !! Je trouve pas que ce soit un bon prix par contre... |
LOL. T'es rendu difficile. À partir du moment où l'ampli est neuf...ça reste un bon deal je trouve. Je suis certain qu'Il restera pas là longtemps. Question comme ça... Pourquoi pas un Kingstreet? |
|
 | |
JohStro Grande gueule

| Sujet: Re: matamp Jeu 28 Jan 2010, 14:23 | |
| | BOB a écrit: | | JohStro a écrit: | | BOB a écrit: | G-Spot offre de se déplacer jusqu'à 150 km pour faire essayer. Contact le et demande lui de venir te rejoindre à ton local.
LOL. T'es rendu difficile. À partir du moment où l'ampli est neuf...ça reste un bon deal je trouve. Je suis certain qu'Il restera pas là longtemps. Question comme ça... Pourquoi pas un Kingstreet? |
Non ! Boutique Tone ferme à 18h ! Dans ma discution avec JF, il me l'a proposé aussi de me faire essayer le King Street, si je me déplace pour essayer ca, c'est sur que j'essayerai c'te bête là ! Je suis pas difficle, mais à ce prix là, j'estime qu'on peux choisir le modèle qu'on veux. Pour le prix... j'avoue que c'est pas si pire car ya pas de shiping etc... Et probablement que l'ampli est neuf donc... effectivement c'est intéressant car pas facile à trouver. |
|
 | |
JohStro Grande gueule

| |
 | |
|