Didi Modérateur

Nombre de messages: 2218 Localisation: Granby Instrument: Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets: Mesa Single Date d'inscription: 24/12/2004
 | Sujet: Frampton Mer 08 Aoû 2007, 18:21 | |
| À 3h 15 PM ''environ'' en plein trafique de Montréal, j'ai écouté à CHOM bien sur, ''Do you feel like I do'' de Peter Frampton, je me rappelais plus comment cette tounes était bonne (surtout la qualité de jeu de Peter...) faut pas oublier que cette toune était Live... Ouf... quel lead, quel tone (même sur le talk box...) Hey la gang!!!! y'en a tu d'autre comme cela que l'ont à oublier ou qui carrément ne son pas connue... Écrivé le sur ce poste...  _________________ Rock - Hard Rock - Rock Harder - Shit it's Almost Metal
Quote: I don't use the twang bar anymore. It's become too popular. ''Ritchie Blackmore''
|
|
CFMartin Modérateur
 | Sujet: Re: Frampton Mer 08 Aoû 2007, 19:07 | |
| Le tone de la chanson "Brothers in arm" de Dire Straits... Wow... c'est LE tone que je cherche à atteindre avec une Les Paul... et quel feeling! |
|
BluesJr Langue pendue

Nombre de messages: 554 Localisation: Quebec Date d'inscription: 11/03/2005
 | Sujet: Re: Frampton Mer 08 Aoû 2007, 19:53 | |
| Je suis d'accord avec CFMartin, "Brother in arm" est un plaisir pour les oreilles ... ... désole DIDI  |
|
thirdpole Modérateur

Nombre de messages: 2173 Age: 35 Localisation: Quebec City, Canada Instrument: EBMM's & Warmoth Amplification/Effets: 5150 III - PV Rockmaster + Mesa 20/20 Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: Frampton Jeu 09 Aoû 2007, 14:15 | |
| BIA ... super toune ... et une utilisation judicieuse de la pedale de volume ! _________________ PETA : People Eating Tasty Animals
|
|